Un lunch à la ronde

Quoted post


Visiteur

#1245 le journal de Montréal est plus une revue a sensatiRe: Re: Bravo: mission réussie auprès de certains

2013-07-20 19:07

#1191: Reveille! - Re: Bravo: mission réussie auprès de certains

le journal de Montréal est plus une revue a sensation et démagogue , voici la preuve , dans son article la journaliste ecrit : suite de nombreuses demandes d’information adressées à La Ronde, le Directeur des opérations et de la sécurité nous a fait parvenir une brève réponse par courriel.

«La Ronde offre à ses invités une grande variété de choix en matière de restauration et de possibilité d’alimentation tout en permettant d’apporter sa propre nourriture et de la consommer dans l’une de nos aires de pique-nique situées aux deux entrées», s’est contenté d’indiquer Frédéric Boulva. cette conne de journaliste a volontairement et de façon a tromper le publique pour se rendre interessante , elle a omis de nous dire que la réponse de Frederic boulva contenait dans son premier paragraphe...En permettant à certains invités d’apporter de la nourriture à l’intérieur du parc, La Ronde souhaitait venir en aide aux visiteurs ayant des besoins diététiques spéciaux. Après avoir pris connaissance des commentaires émis par notre clientèle, nous désirons spécifier que seuls les visiteurs ayant des besoins diététiques spéciaux liés à une condition médicale pourront se voir accorder la permission d’apporter de la nourriture à l’intérieur du parc.

Réponses

réponse a 1245,

#1355 Re: le journal de Montréal est plus une revue a sensatiRe: Re: Bravo: mission réussie auprès de cert

2013-07-21 11:29:35

#1245: - le journal de Montréal est plus une revue a sensatiRe: Re: Bravo: mission réussie auprès de certains

N'emêche que les employers de la Ronde ou Six Flags, on comme ordre de mettre des étiquettes raisons médicales sur les lunch des Juifs ou des musulmans, au même titre que pour les gens qui ont des problèmes médicaux.  C'est bien certains qu'il ne vont pas rpondre,  Ah!  J'avais oublié , en passant on donne des passe droit aux juifs et musulmans......Ils sont plus discret et plus intelligent, ils ne l'écrivent pas, mais font des politiques internes.  Oui le journal de Montréal cherche aussi a faire de l'argent en créant la nouvelle, mais il faut aussi avouer que la manipulation se fait toujours de la part soit des journalismes, des grandes compagnies (comme Six Flags) et des gouvernements.  Cela ne veut pas dire qu'il faut accepter, et dormir dessus.


Visiteur

#1356 Re: le journal de Montréal est plus une revue a sensatiRe: Re: Bravo: mission réussie auprès de cert

2013-07-21 11:34:03

#1245: - le journal de Montréal est plus une revue a sensatiRe: Re: Bravo: mission réussie auprès de certains

Allo nous prenez vous pour des insignifiants....Ah! j'avais oublié les québécois on tendance a se juger entre eux .  Je crois que la majorité québécoise sait que les journaux manipulent les nouvelles afin de faire du sensationalisme, alors pas besoins de le rappeler, par contre il faut tout de même spécifier , que le parc d'attractio Six Flags, a des r`glements et il y a aussi des exceptions au r`glements pour les juifs et les musulmans qui suivent des di`tes spéciales sans avoir de condition médicale.  Par contre afin de ne pas soulever de probl`mes, ce n'est tout simplement pas écrit dans leurs r`glements.