soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post

Choisir un pseudonyme

#274 Re SOMMEIL

2014-01-07 06:14

Je peux citer l'histoire d'un gars, médecin généraliste depuis des plombes..., n'ayant pas vu un double abcès à chaque oreille. L'enfant vomissait une fois allongé, et ceci pendant très longtemps...(J'en ai d'autres...l'histoire du gamin a qui on a balancé une "sale" bactérie" au bloc... etc.... etc....).
VOUS FAITES DU "RACCOLAGE" vous seriez en asso que ça ne M'ETONNERAIT PAS !!

Alors des cas, et des cas... je peux vous en citer, chère Madame, à la pelle. Y a t-il de la place au "bureau des pleurs" car des cas et des "bourreaux" je vais vous en citer !! REGARDEZ CHEZ VOUS ... allez, ne soyons pas crédule, la vulnérabilité de certains parents est réellement PERCETIBLE et je pèse mes mots.

Réponses

indigné

#276 Re: Re SOMMEIL

2014-01-08 00:55:41

#274: Choisir un pseudonyme - Re SOMMEIL

L'oncompétence de l'un justifie donc, pour vous, l'incompétence et la négligence d'un autre...drôle de défense ! Et vous ne commentez ni la contention cachée aux parents, ni le manque de nourriture, ni le médicament arrêté sans informer la famille.... témoignage accablant ! Le procureur puis le juge aviseront ! Là où vous avez raison, c'est qu'à Moussaron, maintenant, des exemples graves...on peut en citer à la pelle ! Votre propos sur les parents est odieux et insultant...une mère dont la fille était toute proche de la septicémie, amaigrie et qui ose s'en plaindre...c'est quelqu'un de "vulnérable" c'est ça ? alors que vous, vous êtes "solide" ...une telle situation vous emble anecdotique...et ne vaut pas la peine qu'on s'en indigne ! C'est normal...ce sont des enfants avec un lourd handicap....qu'est-ce qu'un corps étranger dans le nez pendant des semaines...juste une anecdote !