PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

ON VEUT DES LOIS D'ABORD

#3452 Re:

2011-06-17 23:18

#3434: -  

Pauvres animaux, ils ne sont sortis du bois.  Dites-moi donc ce que le Dr Bergeron va faire de plus que ce qu'il a si mal commencé?  Il a eu le loisir de changer les choses et il ne l'a pas fait ET IL ÉTAIT DANS LE MILIEU.  Il s'est enrichi aux dépends des animaux lui aussi.  Si le ministre Corbeil n'établit pas de lois, toutes ces manigances de pratiques en gestion animalière sont de la foutaise.

C'est un beau titre, mais de là à l'appliquer concrètement pour le bien des animaux, ça fait deux. 

ON NE TOURNE PLUS EN ROND.  ON EST TROP ÉTOURDIS.

ON VEUT DES LOIS D'ABORD.  ON VEUT DES LOIS POUR LE BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX.

Ensuite, vous commencerez vos babillages.  Il faut commencer par le début cette fois.

* USINES À CHIOTS>>>>>>>>>>> À BANNIR

*  LOIS POUR LES PROPRIÉTAIRES ET SANCTIONS S'IL Y A LIEU

*  MALTRAITANCE DES ANIMAUX>>>>>>>>>>>> TOLÉRANCE 0

*  DÉMARCHES POUR ANIMAUX PERDUS >>>>>>>>> INDISPENSABLES

*  SANCTIONS POUR CEUX QUI DÉROGENT AUX LOIS >>>>>>>TOLÉRANCE 0 

*  LE TEMPS DU PING PONG >>>>>>>>>>>>>>>>>> TERMINÉ

IL N'Y A PAS DE LOIS QUI VAILLENT.    IL N'Y A PAS DE SANCTIONS POUR CEUX QUI Y DÉROGENT.   

2+2= 4

Comment voulez-vous qu'une société se sente à l'aise avec du babillage. 

On veut des lois.   Point.

Réponses

Inconcevable

#3453 Re: Re:

2011-06-17 23:46:58

#3452: ON VEUT DES LOIS D'ABORD - Re:  

j'ai jamais vu un gouvernement avec si peu de colonne.  Pas capable d'établir des lois.  Ça s'peut pas.

Serait-ce qu'avec des lois, les $$$$$$$$$ entrent moins? 

La vie des animaux vaut des milliers fois plus que ces $$$$$$$$$$$ venant des contribuables qui sont floués par ces manigances.  Le temps de rigoler est terminé.  Les payeurs de ci ou de ça, vous les quémandez sans gêne mais quand c'est pour leur rendre service, vous riez d'eux.  

C'est inconcevable dans une société civilisée.  Se battre pour la vie?  La vie est un droit, c'est un cadeau.  Ça me dépasse.  Je suis écoeurée en pensant au peu d'évolution de notre société.  On se croirait à l'âge de pierre.  Misère noire pour nos animaux, alors qu'ils sont nos compagnons sur la terre.  Qu'ont-ils fait pour mériter ça?  Pffffffff