PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

NOUS VOUS AURONS À L'USURE

#3467

2011-06-18 15:36

cette industrie est un vase communicant avec plusieurs paliers et chacun doit travailler pour l'autre en haut de lui.
Il me semble que le système pyramidal est défendu au Québec? Oh scusez! Y a pas de lois pour les animaux. Zut!
M. Corbeil, les lois sont passées date en ce qui regarde les animaux.

On dit que les plus rusés trouvent toujours les failles possibles et impossibles dans le système surtout s'il est broche-à-foin. Tous ces diplômés les ont trouvées et ils s'y donnent à coeur joie DEPUIS DES ANNÉES. Nos animaux en sont les innocentes victimes car ils ne peuvent pas se plaindre en mots. Alors tout est permis pour cette pourriture de rapaces.

Ce sont des abuseurs diplômés. Hey! le Québec est futé hein? Ils ont trouvé leurs victimes.
Le maître Gandhi disait qu'on reconnaît la valeur d'une société par son comportement envers les animaux. Peut-on à notre tour reconnaître la valeur d'une profession par la façon dont vous appliquez ce que vous avez appris? Une déviation complète en résulte. VOUS AVEZ EU VOS DIPLÔMES pour mener à bien le sort des animaux et non pas pour en abuser jusqu'à permettre qu'on les élimine sans pitié. Vous êtes responsables de tout ce qui se passe sous votre autorité. Plusieurs semblent l'avoir oublié. Être responsable, c'est voir à ce que le tout soit dans l'éthique de votre profession. Vous êtes à côté de la coche en sivouplait.

Peut-être qu'en revisant vos notes vous pourriez sauver la face, car vous êtes tous et chacun dans la mire de tous ceux qui militent pour le bien-être des animaux. Nous n'accepterons plus aucun faux pas. And......WE'LL NOT BACK DOWN. NEVER

Réponses

S.O.S.

#3477 Re:

2011-06-19 00:33:44

#3467: NOUS VOUS AURONS À L'USURE -  

 Tout ça revient à dire que nous avons devant nous un plus gros iceberg que celui que le Titanic a frappé un jour.

 

S.O.S.  Y A-T-IL ASSEZ DE GILETS DE SAUVETAGE?

 

Gang de rapaces!  S'en prendre à plus petits c'est d'une bassesse sans nom. 

Et prendre les propriétaires des animaux pour des "twits" qu'on peut voler sournoisement, cela me fait penser à une pieuvre qui agrippe tout ce qui bouge pour mieux bouffer.  Vous me faites pitié avec vos grands airs de diplômés en bien-être animal.  

"Les plus grands assassins assistent aux plus grandes messes", disait Georges Brassens.