Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…

Quoted post

Sylvie Daigneault

#62 Appel à tous

2014-01-15 00:07

Appel à tous: Un ancien usager a annulé son abonnement au début décembre et normalement, la STO n'aurait pas dû aller piger dans son compte de banque vers la fin décembre. Mais surprise, la STO a été piger dans son compte de banque vers la fin décembre comme s'il était encore abonné pour le mois de janvier 2014. La STO s'est excusée, mais je me demande s'il y a eu beaucoup de ce genre d'erreurs? Est-il possible que la STO voulait avoir de belles statistiques et ne pas montrer le nombre d'annulations réelles? Est-ce que vous connaissez des personnes qui ont eu la même expérience?

Réponses


Visiteur

#65 Re: Appel à tous

2014-01-15 15:42:38

#62: Sylvie Daigneault - Appel à tous

Faut pas pousser tout de même. Il s'agit probablement d'un oubli ou d'une erreur dans le système de prélèvement automatique. Mon chum travaillait chez Desjardins et ça arrivait que l'argent soit toujours pris dans le compte après qu'un client ait terminé de rembourser son prêt auto, parce que le conseiller devait faire des entrées dans 3 ou 4 systèmes différents et il en oubliait un.