Halte aux coupures d'eau à Sainte-Anne (97180)

Quoted post


Visiteur

#86 Re: Re: Re:

2014-02-04 03:30

#80: - Re: Re:

??? un maire qui laisse une partie de sa population avec 2 h d'eau par jour, sans jamais siéger au SIAEG, sans la soutenir, sans la conseiller dans ses démarches éventuelles, sans faire des demandes de dépôt de citerne, sans informer du rapport de la cours des comptes sur les 7 millions d'euros dépensés en frais de mission et réception doit au mieux démissionner au pire attendre la fin de son mandat et ne pas se représenter.

La façon de faire corps avec ses administrés est un acte politique et le manque d'eau une situation de crise!

 

Réponses


Visiteur

#90 Re: Re: Re: Re:

2014-02-04 19:54:12

#86: - Re: Re: Re:

Bonjour,

J'ai participé aux commentaires dans un esprit de construction. Je n'ai nullement voulu attaquer des personnalités politiques.

De mon point de vue, le fond du problème est plutot un pb juridique. Maintenant, plutot que de solliciter l'appui du maire pour nous aider à sortir de cette impasse, je constate que certains commentaires ne nous permettent pas d'obtenir des avancées significatives. Je rapelle que l'objectif de cette pétition c'est avant tout d'obtenir de l'eau potable dans nos robinets.

Désormais ceci est ma dernière intervention car je n'ai pas de comptes à régler avec le maire de sainte Anne.  S'agissant du rapport de la cour des comptes précité, je crois qu'il y a du hors sujet en la matière. Ayez tous bien à l'esprit que tout individu est responsable de ses écrits pour les juges de tribunaux.

AP