pour que le BLACK U garde l'autorisation de fermeture tardive

Quoted post

Fermezcepubdemerde

#17 fermeture

2014-02-07 20:01

quel rapport avec l'orthographe ? j'aimerai bien que te voir habiter en dessous d'un pub, sache pour ta gouverne sombre petit idiot, que j'habitais là bien avant la création de ce pub et j'ai rien demandé pour avoir droit à tant de bruit et tous ces petits cons qui hurlent pissent et sont irrespectueux sous ma fenêtre !!! Donne moi juste un seul argument contre le fait que je ne peux jamais rentrer chez moi sans demander aux jeunes abrutis qui sont sur les marches de se lever, que je ne peux pas dormir alors que moi je me lève tôt pour travailler ! et est ce normal d'essuyer votre pisse et les bouts de verre chaque matin ??? Pose toi toutes ces questions avant d'attaquer sur l'orthographe, et si tu te sens pas un peu con alors c'est que t'as vraiment rien dans le cerveau... Mets toi à la place des autres avant de parler, je vais venir pisser sur ta porte et t'empécher de dormir quand tu te lèves à 5h, on va voir si ça va te plaire

Réponses

T.L.D

#23 Re: fermeture

2014-02-07 20:41:59

#17: Fermezcepubdemerde - fermeture

"sombre petit idiot", "petits cons", "pissent", "jeunes abrutis", "pisse", "con", "rien dans le cerveau", "je vais venir pisser sur ta porte"... en voilà un vocabulaire respectueux, et sans faute d'orthographe!! bravo!! ça c'est l'ancienne génération, celle qui respecte les autres, qui vit en harmonie avec le reste de la société, qui est tolérante, celà se voit bien a la façon de s'exprimer... en plus TOI tu travailles!!! mais quel exploit vieux!! tu dois au moins etre aux 35h non ?????