Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#10441

2014-02-09 11:15

Travaillant à 65 km de là ou j'habite, je me vois mal payer cette fameuse taxe, ils prennent les citoyens pour des pigeons, cette fois, il ne faudra pas se laisser faire!!! Non mais ça va pas?? Et puis quoi encore??!!! On ne choisi pas là ou l'on travaille et je pense qu'on a tout les droits de choisir là ou l'on habite, c'est une question personnelle, familiale et financière... ou alors, supprimer tous les villages, les campagnes, faisons des enormes villes comme ça, tout le monde pourra y vivre et prendre le metro, au moins là, y aura plus de questions à se poser!!! Dans mon village, seulement 2 bus passent par là (et encore, faut voir là ou il va!) un le matin mais à l'heure où nous sommes déjà au boulot et un le soir (dont je n'aurais pas besoin puisque je dois rentrée chez moi!)! De la gare, pas de bus... alors on fait quoi? Et payer un seul centime pour des gens qui n'en n'ont rien a foutre que de mettre des conneries de taxes de ce genre, eux, derrière leur bureau qui n'ont que ça à faire, pour ça je préfère acheter un cheval!!! Ha oui, j'oubliai...il y a surement une taxe pour le cheval...!!!

Réponses


Visiteur

#10492 Re:

2014-02-09 11:21:42

#10441: -

de plus, un gps sera mis dans chaque voiture... n'est ce pas une atteinte à la vie privée des gens???