Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#24992 taxe kilométrique

2014-02-23 15:52

SYNTHESE DE LEUR PROGRAMME de 2010
-Respect entre les Belges
-Pour sortir de la crise économique et sociale, il faut notamment conclure un pacte national pour l’emploi et la relance
-Il faudra par ailleurs offrir un nouveau bouclier social aux Belges pour les protéger de toute politique d’austérité aveugle. Il permettra d’augmenter les pensions et les minima sociaux. Il préservera notre système de soins de santé et en limitera les coûts. Il soutiendra aussi le pouvoir d’achat des familles."
ils veulent défendre les minorités et faire évoluer le monde politique.
- le respect du droit des personnes tenant compte notamment du droit international, et sur les principes intangibles de solidarité et de responsabilité.
une bonne société passe par une bonne économie
- le refus d’une concurrence fiscale défavorable au développement du Sud du pays,
-augmenter l’offre d’emploi
-investir massivement dans les trois secteurs clés de la création d’emplois et de développement de demain
-Le Parti Socialiste (PS)qui va vers la "chuuuuuuutte finale


-Les mots clef du parti sont "égalité" ou "solidarité ", c'est-à-dire sur une justice distributive.
-Le PS veut défendre les intérêts des travailleurs en maintenant une solidarité sociale forte. Ils estiment que l'Etat doit prendre en charge de nombreux services pour garantir la solidarité entre citoyens. Par ailleurs, ils sont généralement pour les évolutions de la loi concernant la famille (mariage homosexuel par exemple) et sont dits "progressistes".
-"Le PS veut avant toute chose restaurer la primauté de l’économie réelle, par un contrôle sérieux de la finance et par la restauration du rôle des pouvoirs publics. Le PS veut, sur cette base, assurer le déploiement d’un modèle de prospérité éco-solidaire.
-Le PS veut une politique qui valorise le travail, qui soutient l’emploi, renforce le pouvoir d’achat des gens, qui répond aux difficultés rencontrées par les familles, une politique qui garantit les pensions, qui est solidaire de ceux qui souffrent, une société qui préserve les ménages des dérives du marché et de l’hyper-consommation. Le PS veut rendre la vie moins chère, en particulier à ceux qui travaillent et qui doivent jouir d’un niveau de vie à la hauteur de leurs efforts."
je vous disais bien qu'ils nous on jeter de la poudre aux yeux ! Hein ???

Réponses


Visiteur

#24993 Re: taxe kilométrique

2014-02-23 15:57:14

#24992: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - taxe kilométrique

C'est digne des contes de Grimm! Mais un conte reste un conte.