DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

4C4

#766 ND pas traumatiséé

2011-07-09 20:56

Des nouveaux éléments viennent de paraître concernant l'itinéraire de la femme de chambre ND qui montre qu'elle serait passée une 1ère fois dans la suite DSK 2806 à 12H06 pour en ressortir à 12H26 et aurait regagné la suite 2820 puis serait revenue immédiatement après dans la suite 2806 à 12H28 - , c'est là qu'elle aurait monté sa stratégie (n'ayant sans doute pas obtenu ce qu'elle espérait) en utilisant un préservatif laissé dans la poubelle la veille au soir - DSK aurait été vu par les caméras sortant du Sofitel à 12H28 donc après avoir payé à la réception, ce qui signifie que DSK aurait quitté sa suite vraisemblablement entre 12H15 et 12H20 - Je ne vois pas comment il aurait pu se passer qq chose en 10mn - Je pense que ND est entrée dans la suite 2806, DSK était sans doute en train de rassembler ses affaires pour partir, il a dû échangé qq mots avec Nafissatou Diallo, lui aurait-elle demandé des faveurs qu'il aurait refusé parce qu'il était pressé ?

Réponses

danielle -yvelines 78

#767 Re: ND pas traumatiséé

2011-07-09 21:31:28

#766: 4C4 - ND pas traumatiséé  

Et 10 minutes vous êtes génereux!!!!! depuis le départ je pense que le sénario relève de la science fiction, ce que vous dites est plus que plausible, DSK a eu une visite féminine dans sa suite, je pense qu'elle ne venait pas pour lui chanter une berceuse, sachant que DSK se préparait pour voir sa fille qui devait lui présenter un ami (d'après les info glanées sur le net), c'est une très bonne nouvelle, le procureur ne semble pas vouloir lacher l'affaire.