Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#1248

2011-07-14 04:22

ON en vient a oublier les enfants ici a trop vouloir savoir si turcotte etais ou non conscient.
On dit qu'il est coupable de meurtre d'une facon qui banalise la realité, mais la vrais question devrais plutot porter sur la vie des ces enfants, cette vie n'est plus et cela a cause d'une personne consciente ou pas.

 Ces enfant n'auront plus jamais la chance de grandir ensemble, de se prendre la main pres d'un champ de découvrir, de leurs yeux emerveillés la vie comme un frere et une soeur doivent vivre et tout ceci a cause de quoi?

Désoler mais pour moi Turcotte a tué et ils est responsable de ce doubles meurtre et ce n'est pas la faute du voisin mais bien des mains qui on servies a enlever ces vies.

Malade oui, mais pas inconscient.

Réponses


Visiteur

#1250 Re:

2011-07-14 04:26:10

#1248: -  

 Je comprends ta frustration ...qui ne la comprendrait pas. Mais, objectivement les enfants sont décédés des coups de couteaux (bien évidemment). S'ils avaient été seulement blessés, on aurait pu les aider; payer leur traitement médical à même le fond pour les victimes d'actes criminels. Malheureusement, il reste seulement l'accusé et la seule chose qu'il restait à faire c'était de le traduire en justice pour juger de sa culpabilité. Le jugement a été qu'il est non-responsable pour trouble mental. Ce n'est pas un acquittement, on reconnaît qu'il a commis ces actes.