Stop au camping de Indochine

Quoted post

okinawa11

#16 stop au camping de INDOCHINE

2014-03-15 09:56

C'EST UNE HONTE!!c'est un manque de respect pour les autres qui travaillent et qui ne peuvent pas venir perdre leur temps comme tous ces gens...
C'est irrespectueux car en plus ce sont des gens qui insultent les autres, ils sont irresponsables et malhonnêtes.
où est donc passé le public d'avant indo????
Tout ca pour toucher Nico..... C'est pas un Dieu non plus... surtout pas...
J'en ai plus que ras le cul... ca fait 10 ans que je le gueule haut et fort
Et le staff ainsi que Indo cautionne... mais où est donc passé le respect que prône tant le groupe, où est donc passé lentre aide ??? Non, là, j'en ai plus que ma claque !!! J'ai limite envie d'appeler les flics car le CAMPING SAUVAGE EST INTERDIT PAR LA LOI ET EST PUNI
UN PEU DE MATURITE FERAIT DU BIEN A TOUT LE MONDE!!!! SURTOUT QUE C'EST DEGUEULASSE D'INSTAURER DES PASS DROITS POUR LE MEME PRIX !!!! Je suis plus qu'en colère. ....
Ras le cul de ces conneries.......

Réponses

Visiteur

#28 Re: stop au camping de INDOCHINE

2014-03-15 13:16:02

#16: okinawa11 - stop au camping de INDOCHINE

Les keufs sont passés ce matin, ils ne connaissent pas la loi car ils n'ont rien dit... Pauvre France...

Ana Sirkis

#158 Re: stop au camping de INDOCHINE

2014-03-21 23:15:48

#16: okinawa11 - stop au camping de INDOCHINE

hoho déja faut pas faire de généralité hein il y a des cons et des conne partout il a des gens sympa parmis les campeurs et arrêter de sortir que les campeur ne font rien de leur vie n'ont aucun boulot ni études hein les billets se payent pas tout seul ce ne sont pas que des gamines qui se font payer les places par leur parents.On a un travail certains des études on se débrouillent comme on peux on prend congé c'est tout et c'est pas forcement pour toucher Nicola.