Stop au camping de Indochine

Quoted post

Visiteur

2014-03-15 18:08

La solution serait des places "Fan" comme on peut le voir sur les concerts de Nine inch Nails, les places achetés sur le site officiel (en quantité limité) peuvent permettre de rentrer 15 min avant le public "normal".

Réponses

mao pinky boy

#56 Re:

2014-03-15 18:28:44

#54: -

Nico est contre des tarifs préférentiels

lydie artis

#171 Re:

2014-03-25 15:38:36

#54: -

mais on est tous fan! moi je les adore depuis 3ème sexe... et encore je dirais meme l'avantirier mais j'avais 9 ans à l'époque. j'ai fais 6 date sur la tournée et je n'ai jamais camper car ma vie de famaille ne le permet pas. je sui au deuxième ou troisième rang mais toujours excentrée bien évidament. de toute façon le rond central et inaccessible. pour le stade je cherche des solution de malade car je bosse le lendemain en touraine et je doit jongler avec les trains. je pense que je vais devoir me lever vers 3h du matin pour être pas trop loin dans la fosse (désolée c'est dans la fosse que je vibre le plus). et le lendemain ce sera certainement à la meme heure. Alors si ont parle de place réservé aux fans je dirais c'est quoi les critère pour en faire partie ???? De toutes façon le premier rang à entre 20 et 30 ans.... La grand retour de Paradize quoi! Perso je trouve que Nico devrait vraiment dire quelques choses car oui, ca va dégénéré un jour ou l'autre....