Stop au camping de Indochine

Quoted post

okinawa11
Visiteur

#61 il y en a marre de vos conneries

2014-03-16 10:14

ALORS QUAND ON PARLE DE RESPECT OU DE SECURITE CA ME FAIT BIEN RIRE !!!
Depuis quand faire rentrer les numérotés (qui soit disant rentrent au nombre de 60 et au final rentrent a 150)
Depuis quand les campeurs campent réellement dans leurs tentes !!! Car en ayant été à l'hôtel, nous en avons croisés qui y dormaient, qui disait avoir leurs tentes posées ???????
OU Y A T-Il DU RESPECT LA DEDANS???
Car ces gens là se numérotent et viennent uniquement vers 17h..... Là est la honte !!!
Des gens viennent des fois de loin et ne peuvent pas avoir "la chance" d'être bien placé s parce qu'il y a ses personnes là qui abusent.
Ils se moquent du monde.
Je fais des concerts d'Indochine depuis 1999 et JAMAIS PERSONNE N'A GRUGE AUTANT QUE LES CAMPEURS QUI PROFITENT DE CETTE SITUATION.
Se numéroter pour faire un point sur l'arrivée :hahahhahaha quelle bonne blague. ..
JE VAIS VRAIMENT POSTER MA CHANSON !!! ELLE VOUS QUALIFIE TELLEMENT BIEN !!!!
C'est votre problème si vous voulez camper, arriver en premier, vous rétamer en live car vous avez une mauvaise alimentation... et surtout l'hygiène. ... JE PLAINS INDO ET LES ODEURS DES 1ERS RANGS ...
Mais de là à poser votre tente pour dire "Moi j'etais là en prem's" or que l'on vous croise à l'hôtel. ....VOUS NE VOUS FOUTEZ PAS UN PEU DE LA GUEULE DU MONDE ????? Et vos tentes, une fois réveillé, vous ne pouvez pas les dégager??? Ah non c'est vrai.... il faut faire chier ceux qui viennent le jour même du concert.....
Moi je m'en fout, j'ai toujours été placé où je le voulais, mais ayant un peu de bon sens...
JE FAIS ENORMEMENT D'AUTRES CONCERTS ET AUCUN MAIS VRAIMENT AUCUN , N'a ce genre de comportements!!!
C'EST DE LA DEBILITE PURE ET DURE !!!
Ah dernière chose , d'entendre dire : " nous on fait rentrer les vrais fans"...