Stop au camping de Indochine

Quoted post

okinawa11
Visiteur

#61 il y en a marre de vos conneries

2014-03-16 10:14

ALORS QUAND ON PARLE DE RESPECT OU DE SECURITE CA ME FAIT BIEN RIRE !!!
Depuis quand faire rentrer les numérotés (qui soit disant rentrent au nombre de 60 et au final rentrent a 150)
Depuis quand les campeurs campent réellement dans leurs tentes !!! Car en ayant été à l'hôtel, nous en avons croisés qui y dormaient, qui disait avoir leurs tentes posées ???????
OU Y A T-Il DU RESPECT LA DEDANS???
Car ces gens là se numérotent et viennent uniquement vers 17h..... Là est la honte !!!
Des gens viennent des fois de loin et ne peuvent pas avoir "la chance" d'être bien placé s parce qu'il y a ses personnes là qui abusent.
Ils se moquent du monde.
Je fais des concerts d'Indochine depuis 1999 et JAMAIS PERSONNE N'A GRUGE AUTANT QUE LES CAMPEURS QUI PROFITENT DE CETTE SITUATION.
Se numéroter pour faire un point sur l'arrivée :hahahhahaha quelle bonne blague. ..
JE VAIS VRAIMENT POSTER MA CHANSON !!! ELLE VOUS QUALIFIE TELLEMENT BIEN !!!!
C'est votre problème si vous voulez camper, arriver en premier, vous rétamer en live car vous avez une mauvaise alimentation... et surtout l'hygiène. ... JE PLAINS INDO ET LES ODEURS DES 1ERS RANGS ...
Mais de là à poser votre tente pour dire "Moi j'etais là en prem's" or que l'on vous croise à l'hôtel. ....VOUS NE VOUS FOUTEZ PAS UN PEU DE LA GUEULE DU MONDE ????? Et vos tentes, une fois réveillé, vous ne pouvez pas les dégager??? Ah non c'est vrai.... il faut faire chier ceux qui viennent le jour même du concert.....
Moi je m'en fout, j'ai toujours été placé où je le voulais, mais ayant un peu de bon sens...
JE FAIS ENORMEMENT D'AUTRES CONCERTS ET AUCUN MAIS VRAIMENT AUCUN , N'a ce genre de comportements!!!
C'EST DE LA DEBILITE PURE ET DURE !!!
Ah dernière chose , d'entendre dire : " nous on fait rentrer les vrais fans"...
HEUUUU ....vrais fans ??? Ils étaient où il y a 10 ans ou 15 ans ou même il y a 20 ans???? Ils ont quasi tout 20 ans... vrais fans???
Parce que si on a dépassé les 25-30, que l'on travaille et que l'on a pas forcement le loisir de prendre 7 jours de congés pour un concert, on est pas de vrais fans????
Je rajoute que ceux qui bossent et qui viennent le jour même payent également pour ceux qui osent profiter du système actuel.... Trouvez vous cela respectueux? ?? Et pour les PMR ??? Eux non plus n'ont pas la "chance"ni les capacités de dormir en camping sauvage COMME VOUS??? Faites les rentrer au moins avant vous !!! LA SERAIT LE RESPECT ... AU MOINS ENVERS EUX
Les vrais fans sont ceux qui comprennent et appliquent l'esprit indo dans la vie de tous les jours ou en concert....
Etre fan d'Indochine c'est un etat d'esprit et pas une mouvance !!!!!
J'espère avoir été assez claire .
Sandra, fan d'indochine depuis Très longtemps de mère en filles

Réponses

Visiteur

#63 Re: il y en a marre de vos conneries

2014-03-16 10:50:55

#61: - il y en a marre de vos conneries

Réponse qui redore le blason des "vrais" fans d'indo Merci !

Visiteur

#64 Re: il y en a marre de vos conneries

2014-03-16 14:42:07

#61: okinawa11 - il y en a marre de vos conneries Tout à fait d'accord avec toi!!!! Bien dit!!!!

Visiteur

#78 Re: il y en a marre de vos conneries

2014-03-16 20:19:01

#61: okinawa11 - il y en a marre de vos conneries

Ils ne vons pas faire rentrer les PMR avant eux car à Amnéville un des campeurs a même dit "que les handicapés peuvent rester chez eux ...ils n'ont rien à faire au concert et surtout dans la fosse" ;

"une personne muette est handicapée ..pourquoi n'aurait t-elle pas le droit d'aller en fosse"

....réponse du campeur à nouveau : "elle peut rester chez elle"

...HONTEUX

Je me demande quelle serait sa réaction s'il avait une carte PMR !!!!