Stop au camping de Indochine

Quoted post

Visiteur

#62 Re: Oui, mais vous proposez quoi?

2014-03-16 10:46

#25: Astro - Oui, mais vous proposez quoi?

Forcément quand on fait parti des ETERNELS PREMIERS SERVIS...POURQUOI vouloir que cela change...Le camping et les campeurs je m'en fou un peu même si cela pourri grave l'ambiance...mais qu'on les fasse rentrer avant des Handicapés là je dis que c'est juste honteux et indigne d'Indochine. Je remarque d'ailleurs que les concours avec rencontre VIP n'existe plus non plus. Bref on vous a donner un privilège auquel vous tenez je m'en doute mais s'il vous plais juste un instant mettez vous à la place de ceux qui ne veulent pas ou refuse de camper et se trouve juste derrière vous dans la file d'attente. Pour l'avoir vécu on se sent juste des merdes par rapport aux campeurs ! A se demander si finalement les places à différents prix ne régleraient pas ce problème. Perso se sera ma dernière tournée d'Indo ! Cette ambiance me soule. Je fais tellement d'autres concerts où cela ne se passe pas du tout comme cela...Les fans d'Indos pourrissent même les festivals...L'année dernière ils ont été la risé du public de Volbeat entre autre à Arras. S'il vous plait arrêter de parler de respect quand c'est juste votre petite personne qui vous interesse et rien d'autre.

Réponses

Visiteur

#74 Re: Re: Oui, mais vous proposez quoi?

2014-03-16 20:01:13

#62: - Re: Oui, mais vous proposez quoi?

" A se demander si finalement les places à différents prix ne régleraient pas ce problème"

Exactement! Indochine ne veut pas de discrimination en mettant en vente des places à des prix différents, et on voit bien ce que ça donne... Ou ne fût-ce que des places assises numérotées, toutes au même prix. La semaine prochaine je vais voir Puggy, j'ai une place numérotée et je sais bien que même en arrivant dix minutes avant le début du spectacle j'aurai ma place au deuxième rang.