Droit de parole - Hockey Boucherville

Quoted post

Visiteur

#30 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-03-17 16:02

#29: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Je comprends que tout les niveaux et tout les joueurs doivent tous également avoir le plaisir de jouer dans la ligue et contre d'autres villes.  De plus, j'imagine que dans l'entente négociée entre la Ville, Hockey Boucherville et le centre Gilles-Chabot suite à l'ajout des deux nouvelles patinoires (1 en éliminant Laporte) , l'organisation de Hockey Boucherville s'est assurée et déféndue pour d'obtenir le nombre d'heures de glace nécessaire afin de combler ce manque pour nos jeunes.

Réponses

Visiteur

#31 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2014-03-17 17:53:20

#30: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Je vous suggère de venir faire votre présentation le 14 Mai, en même temp vous pourrez vous présenter comme directeur

pour faire passé vos suggestions.

HOCKEY BOUCHERVILLEASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLEMercredi 14 mai 2014 à 19H00Bibliothèque Montarville-Boucher-De La Bruère501, chemin du Lac, BouchervilleAvis

il y aura élection aux postes de:Président2ième vice-président2ième directeur exécutifpour une période de deux ans

ainsi il y a deux poste de directeur de catégories disponible

Avis de mise en candidatureAu poste de directeur(trice) de division 2014-2015BANTAM & MIDGETTemps d'investissement à compter du mois d'août à la fin avril: moyenne de 10 heures semaine pour bien accomplir la tâche.Le mandat du directeur(trice) de division est de un (1) an et il ou elle est rééligible. (Article 10)

Facile de faire des suggestions sur un écran sans savoir les implications qui sont demandé.

Au plaisir de se voir le 14 Mai, Fin de la discusion, je ne ferai pas d  autre commentaire.