Stop au camping de Indochine

Quoted post

Maryon L

#117 BORDEL.

2014-03-18 09:51

C'est quand même affligeant d'en arriver là. De voir à quel point la jalousie peut vous pourir.
Chacun d'entre nous a une vie en dehors d'Indo. On ne passe pas notre temps à courir après le groupe. Non nos parents ne sont pas irresponsables, oui on bosse, oui on a une vie privée et d'autres amis hors Indo.
Le camping m'a permis de rencontrer des personnes extraordinaires, qui sont, pour la plupart devenue des frères et des soeurs. Et si nous campons c'est avant tout pour se retrouver car nous venons des quatre coins de la France.
Depuis la fin du BCT2, j'ai constaté que c'était devenue la course aux numéros.. À Dijon, nous avons vu des têtes que nous n'avions jamais vu avant. Tout comme à Bruxelles. C'est un peu pathétique d'en arriver là. Où est le respect ? Avez vous perdu ceux pourquoi vous venez ? Venez vous pour le groupe, pour passer un bon moment entre amis, ou simplement pour vous faire remarquer par les boys, et l'exhiber le lendemain sur les réseaux sociaux ?
Concernant cette pétition à la con, il sera intelligent de rappeller que nous sommes libres de camper comme bon nous semble. Vous n'êtes pas content, vous râlez ? Mais qui, qui vous empêches de mettre des choses en place pour venir plus tôt et avoir un numéro ? Personne, sauf vous. C'est tellement facile de cracher ouvertement à la gueule des autres, mais on vous empêche absolument pas de faire comme nous.
Et votre blabla à la con de "c'est toujours les mêmes".
Mais je vous vomis dessus, sur votre haine, et votre jalousie démesurée !
Laissez nous vivre bande de cons.

Réponses

Lily

#119 Re: BORDEL.

2014-03-18 10:38:05

#117: Maryon L - BORDEL.

Tu nous demandes où est le respect en nous traitant de cons sur la fin... ne t'étonnes pas de ne pas le trouver ;)

Visiteur

#120 Re: BORDEL.

2014-03-18 10:49:19

Est con celui qui le dit et pour ton info les campeurs ne sont pas autorisés à dormir ou bon leur semble. Réfère-toi au lois en vigueur ou retourne à l'école....

Visiteur

#126 Re: BORDEL.

2014-03-18 17:40:48

Bonjour tout le monde,

Premièrement, on va me reprocher mes fautes d'orthographes (car oui, vous vous attaquez vraiment à tout) !!

J'ai signé cette pétition, non parce que je suis d'accord avec le but (de supprimer les campeur) mais car je ne suis pas d'accord avec le fait de rentrer avant les autres et surtouts les personnes handicapés, enceintes ... !

J'ai fait quelques concert sur le BCT1 et quand tu arrivais la veilles, tu avais certe un numéro, mais qui te permettais juste d'être devant dans la file d'attente, ce qui est tout à fait légitime ! Une fois arrivé au BCT2, je découvre le nouveau système, et je ne trouve pas ça juste du tout ! Oui arrivé un ou plusieurs jours avant permet d'être premier, mais exemple à Bruxelles j'ai eu la "chance" de faire parti des 125 premiers, mais j'ai trouvé ça vraiment bizarre la fait qu'on nous dise "Ah ba non, maintenant tu fais ce que tu veux de la journée, tu as pas à faire la queue, tu reviens à 18h et c'est bon" ! Ca m'a choqué !

Donc c'est pour cela que j'ai signé, pour qu'on arrête de faire rentrer les campeurs 5/10 minutes avant les autres, mais que ça redevienne comme avant, ok pour les numéros, mais tout le monde fait la queue !

A Nantes j'arriverais le vendredi soir, ou le samedi matin, car on nous "force" à entretenir la chose, car si on arrive pas dans les premiers, on peut dire adieu à la barrière, et moi je veux la barrière, pas forcèment pour voir Nicola ou pour qu'il me remarque, beaucoup d'entre nous, même moi l'avont déjà rentré plus intimement que devant des miliers de personnes ! J'ai juste besoin d'être à la barrière car on y respire beaucoup mieux, et j'ai surtout besoin de quelq'un derrière moi pour me protéger, des petites "groupillasses" qui pousse tout le monde pour être devant !

Quand tu dis "A dijon et à Bruxelles, on a vu des nouvelles têtes, c'est pathétique d'en arriver là" ... en gros t'es en train de dire que ça devrait toujours être les même à camper et à rentrer les premiers, personnellement, j'ai été à Bruxelles, et forcèment personnes ne me connaissait car j'habite à 700km et on m'avait dit de faire une concert là-bas pour l'ambiance ! Je suis donc forcèment arrivé le mardi en fin d'après-midi !

Bref ...

Visiteur

#165 Re: BORDEL.

2014-03-23 12:47:29

Y a pas de jalousie dans nos propos à nous les non campeurs..juste de la révolte pour votre comportement et votre intolérance  ...et pour info moi sans camper je me suis aussi fait des amies qui sont devenues des soeurs