Stop au camping de Indochine
Quoted post
Ophelie |
#1282014-03-18 18:07Bonjour à vous tous, tout d'abord je trouve inadmissible la haine qui se dégage dans les commentaires de cette pétition ... Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous vous bâtez pour des concerts ... Certes c'est grandiose certes vous êtes fan patati patata ... Cependant la haine n'a jamais rien résolût... Je suis une fan lambda vivant près de Paris ayant eu deux photos avec "Niiiicooo" (comme il se fait souvent nommer) j'ai eu la chance d'assister à certaines émissions et de faire 1concert par acte . Suis-je une groupie pour autant ? Je ne pense pas mais libre à vous de le penser Les personnes que vous décrivez avec mépris sont pour certaines des amies, dont certaines que j'ai rencontré dans un contexte complètement différent d'Indochine ... Je pense que vous avez souvent tendance à juger beaucoup trop vite ! Alors on a tous l'aire d'accord sur le fait qu'il y a certains abus .. Mais comme partout n'est ce pas ? Le principe de numéros existe dans beaucoup d'autres concerts (et oui je suis une fan qui n'est pas fermée à d'autres univers musicals) En ce qui concerne le camping je pense que chacun est libre de faire ses propres choix ... C'est souvent autorisé par les salles et souvent la police municipal fait des rondes sans jamais rien dire . Alors effectivement on se sent obligé de camper pour être bien placé surtout quand on fait peu de concert . Est ce pour autant qu'on n'est pas respectueux ? À Beauvais j'ai camper pour la première fois de ma vie en voulant "profiter" et vivre cette expérience , je me suis débrouillée pour avoir des jours libres, je les ai obtenus . Le "privilège" dont vous parlez n'était pas encore d'actualité. J'étais 17eme il me semble ou quelque chose comme ça , à l'ouverture , la foule en délire ma fait tomber (pesant 40kg tout mouillé je fais pas le pois ;p) pour finalement arriver 3ème rang avec un bras amoché ... J'en n'ai pas fait un drame et ça m'a pas empêché de m'amuser ! J'ai donc retenter l'expérience du camping à Orléans (ou soit dis en passant l'ambiance était juste géniale ) et on m'a appris qu'on rentrerais 10min avant. J'ai chercher à comprendre pourquoi . -les règles sont simples camping ou non les 70premiers entraient en avance SANS COURIR le premier qui cour retourne dehors . C'était une sorte d'arrangement avec le staff pour ne pas s'entretuer à l'entrée et éviter tout débordement Ce n'est pas réellement un privilège comme vous l'entendez ... Le seul privilège est le café qu'ils offrent ! Camper ne nous a pas fait se sentir supérieurs. Pendant l'attente j'ai été voir d'autre amis leur ai même offert du café ! Arrivée aux barrière j'ai garder une place pour deux sœurs qui faisaient leur tout premier concert et qui était arrivé à l'aube le matin même . Vous noircissez le camping peut être par jalousie .. Je n'ai fais qu'une fois la barrière et ne la referais peut être plus jamais . Et alors ? J'en mourrai pas ! Je ne monterai pas sur scène et ne sentira pas la transpiration de niiiico ... Je le vis bien . Dois je pour autant cracher sur ceux qui le font ? Si vous pouviez faire comme eux vous le feriez ... Au moins une fois et rien n'est impossible .. J'entends bien que vous voudriez voir d'autres têtes au premiers rangs mais bon quand même cherchez à les connaître réellement avant de les insulter et de parler de respect... Pensez bien qu'il y a quand même plus grave dans la vie hein ... Et par pitié quand on débat sur des avis divers et variés quand on défend ses idées arrêtez la violence dans les propos chacun peut penser comme il le souhaites mais pas avec haine et diffamation Aussi, faites un effort d'écriture sérieusement on perd toute crédibilité à débattre en écrivant comme ça ! C'est la règle du jeu dans les concerts à tarif unique premiers arrivés premiers servis ... La réputation d'Indochine et le syndrome tallula font que les arrivés se font de plus en plus tôt ... Pétition ou non cela ne changera rien Quant à l'entrée des PMR c'est le staff qui décident pas les indofans je crois .. Sur ceux apaisez vos esprits tout ira bien, les concerts d'Indochine ne changeront la vie de personne ! |
Réponses
Visiteur |
#154 Re:2014-03-20 17:33:56trés bien dit !!!!! |
Publicité de pétition
Promouvez ici
Promouvoir la pétition "Stop au camping de Indochine" sur cette listeEnseignement - NON aux réductions budgétaires !
Mesdames, Messieurs les députés de la Communauté française (ou Fédération Wallonie Bruxelles), Le peuple n’aime plus être trompé : respectez vos engagements ! Selon les syndicats de l’enseignement, les mesures que vous avez votées cette semaine (fin de la 7ème année qualifiante, fin de certaines options, réduction des heures de cours des profs notamment) s’élèveront à environ 8 millions d’euros en 2025 ; selon d’autres sources, il est question de 15 millions d’euros, impliquant de nombreux élè...
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Tous unis contre la nouvelle taxe piscine discriminatoire à la Ville de Sherbrooke!
2569 Créé: 2024-04-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2569 |
12 mois | 2569 |
Pour le congédiement de Mario Dumont de TVA/LCN/Qub/Québécor.
2437 Créé: 2024-12-13
---|---|
De tous les temps | 2437 |
12 mois | 2436 |
Mobilisation citoyenne contre la mise en marché collective et exclusive du bois de sciage et de déroulage du Syndicat des producteurs de bois de la Côte-du-Sud
1192 Créé: 2024-12-24
---|---|
De tous les temps | 1192 |
12 mois | 1192 |
pour le retour du Le kiosque de vêtements chauds de Yannick Perron,
804 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 804 |
12 mois | 804 |
Retour aux jeux normaux dans les cours d'école
811 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 811 |
12 mois | 811 |
Sauvons l'hôpital Paul Gilbert de Charny
751 Créé: 2024-06-29
---|---|
De tous les temps | 751 |
12 mois | 750 |
Pour la Construction d'un Hôpital Vétérinaire à Mont-Tremblant
736 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 736 |
12 mois | 736 |
Pour le retour de l'École d'immersion française de Trois-Pistoles en 2025
680 Créé: 2024-02-27
---|---|
De tous les temps | 680 |
12 mois | 680 |
Sauvons le guichet Desjardins de Ste-Marguerite-du-Lac-Masson!
462 Créé: 2024-02-09
---|---|
De tous les temps | 462 |
12 mois | 462 |
Raccordement aux égouts pour le bassin versant de la ville de Québec
455 Créé: 2024-06-23
---|---|
De tous les temps | 455 |
12 mois | 455 |
Centre aquatique de Rouyn-Noranda - pour un projet à la hauteur de nos ambitions
413 Créé: 2024-04-15
---|---|
De tous les temps | 413 |
12 mois | 413 |
Pour une construction d'un nouveau gymnase supplémentaire, l'école secondaire du Rocher
406 Créé: 2024-03-02
---|---|
De tous les temps | 406 |
12 mois | 405 |
Non à une tour de 6 étages sur la rue Antonin-Marquis
372 Créé: 2024-05-18
---|---|
De tous les temps | 372 |
12 mois | 372 |
Pour des consultations citoyennes et un référendum sur les éoliennes dans Mékinac et Des Chenaux
356 Créé: 2024-02-02
---|---|
De tous les temps | 356 |
12 mois | 355 |
SERVICE DESJARDINS
311 Créé: 2024-06-20
---|---|
De tous les temps | 311 |
12 mois | 310 |
Opposition à la construction de 111 logements abordables dans le secteur Adamsville ( Bromont)
301 Créé: 2024-11-10
---|---|
De tous les temps | 301 |
12 mois | 301 |
Obtenir de la municipalité de Lac-aux-Sables le droit de voter par correspondance et qu'elle diffuse en direct les séances du conseil municipal.
572 Créé: 2024-06-30
---|---|
De tous les temps | 572 |
12 mois | 569 |
Demandez un réexamen du projet de l'ÉcOpus au cégep de Saint-Laurent, Montréal
273 Créé: 2024-03-28
---|---|
De tous les temps | 273 |
12 mois | 272 |
Pétition Proposition Rimouski Ville Verte et Inspirante
266 Créé: 2024-03-01
---|---|
De tous les temps | 266 |
12 mois | 265 |
Dire non à la venue de Starbuck et Pizza Salvatore à Baie-Saint-Paul
227 Créé: 2024-06-06
---|---|
De tous les temps | 227 |
12 mois | 227 |
Petitionenligne.com
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.