Pétition pour l'acceptation des animaux dans les logements

Quoted post

Visiteur

2014-03-19 02:14

Je trouve sa déplorable de voir des propriétaire ne pas vouloir de bons locataire qui paie bien et tout le reste par ce qu'il ne veulent pas d'animaux les animaux surtout les chiens sont comme des bébé et reproduise ce que leur maitre leurs apprend et leur montre . je suis présentement en recherche urgente dun logement avec droit au animaux et il est hors de question que je me débarrassé de ma pitoune !! Est ce qu'il mettrais leurs enfant a la rue sans aucun recours ?.. Je ne crois pas .

Réponses

Visiteur

#36 Re:

2014-03-19 14:42:15

#31: -

Absolument ! ... nos animaux font parti integrante de nos famille maintenant :-) au meme titre que des enfants ....  moi non plus je ne départirais pas de mon ptit chien et de mon chat .. j irais plutôt vivre dehors j pense si je devais me trouver un logement et quils ne seraient pas acceptés ... ils sont MES ENFANTS ! quand qqun va se louer un logement et quil a des enfants ... voyont nous ses gens se débarrasser de leurs enfants prcq ils ne sont pas acceptés ??  NON  .. ben cest pareil pour moi yen a pas de difference :-)