SAUVONS LA POLYCLINIQUE DU MARMANDAIS (CLINIQUE BAILLIS47)

Quoted post


Visiteur

#55

2011-07-23 10:35

Dire qu'à terme l'hôpital de Marmande fermera, c'est de l'intox ! Le rapprochement public-privé s'est très bien passé à Villeneuve/Lot . Pourquoi cela ne marche-t'il pas à Marmande avec Baillis alors que cela s'est fait avec Magdeleine ? Les médecins de l'hôpital valent ceux de la clinique et gagnent beaucoup beaucoup moins d'argent . C'est le public qu'il faut soutenir, la médecine à plusieurs vitesses, cela suffit. Pourquoi se battre pour des intérêts privés, pour des actionnaires venus d'ailleurs ?

Réponses


Visiteur

#57 Re:

2011-07-23 11:32:57

#55: -

nous serons là pour le voir,mais je ne donne pas cher de l'avenir de l'hopital et de magdelaine.


Visiteur

#96 Re:

2011-07-24 19:36:49

#55: -  

 je suis d'accord avec vous les médecins de l'hopital valent aussi bien ceux de la clinique. par contre il faut que vous sachiez que pour une intervention à l'hopital la sécurité sociale rembourse 3 fois plus qu'à la clinique. les tarifs ne sont pas les mêmes.


Visiteur

#171 Re:

2011-08-24 08:43:06

#55: -  

 STOP aux clichés riches et pauvres nous touchons aux soins et au libre choix du patient dans sa prise en charge!

Lorsque vous serez obligé de faire des kilmomètres pour vous faire soigner en urgence et que vous attendrez des heures voir la journée pour qu'enfin votre prise en charge soit effective alors vous serez certainement le premier à vous plaindre

Le service privé ne coute pas plus cher que le public et gère certainement avec plus de rigueur et d'efficacité son enveloppe budgétaire. Il n'y a jamais eu de medecine à deux vitesses à la clinique Baillis et les soins prodigués ne sont pas reservés comme vous l'affirmez AUX RICHES.

Parlez de ce que vous connaissez