Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

tivette
Visiteur

2011-08-12 15:46

turcotte a avoué les meurtres. Son état d'esprit au moment de les commetres moi je m'en fout. On est responsables de ses actes que l'on soit saoul, drogué ou dépressif. Je n'ai jamais abordé les causes de légitimes défenses et pour ce qui est de la défense de maladie mentale, les débats d'experts vont continuer, c'est sûr. N'avez-vous jamais reçu un diagnostic erroné de la part de votre médecin traitant? Pour une maladie physique s'entend. Alors pour ce qui est des maladies de la psyché, encore plus difficiles à cerner...

Réponses

Visiteur

#1618 Re:

2011-08-12 21:28:26

#1614: tivette -

#1614: tivette -

1-Son état d'esprit au moment de les commettre moi je m'en fout ( mais vous dite qu'il faudrait être dans sa tête pour savoir à quoi il pensait)

2-On est responsables de ses actes que l'on soit saoul, drogué ou dépressif.(Qui a parlé de saoul ou drogué) et en ce qui concerne la dépression vous Êtes encore dans l'erreur car dans les faits si votre dépression est-elle que vous n'êtes plus capable de juger correctement ou que vous n'êtes plus conscient de ce que vous faites la loi prévoit justement la non responsabilité. Je n'ai jamais abordé les causes de légitimes défenses et pour ce qui est de la défense (je donnais un exemple pour vous démontrez que votre jugement est défaillant!!! (Pas drôle tout expliqué!!!!)Et non les experts ne se pencheront plus la dessus car je ne sais pas si vous savez mais le procès est terminé!!! Fanatisme quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!