Grève Cars D'Orsay & respect du service minimum

Quoted post

conducteur de bus en greve

2014-06-11 09:04

pour supersuchi il y a un bus daniel meyer qui fais gare de massy - hp (arret canada1) tous les jours

je dois gagner plus que vous grace au greve que mes aines ont fait avant moi, et faudrait voir car mon salaire est enormément gonfler par les primes, donc une misere pour la retraite ou le chomage

Réponses

supersushi

#136 Re:

2014-06-11 09:06:03

#135: conducteur de bus en greve -

Moi je n'aurai pas de retraite à cause de gens comme vous alors vos récriminations gardez les pour vous.

Retournez travailler !

Visiteur

#139 Re:

2014-06-11 09:15:08

c'est fou, on a l'impression quand on vous lit que vous voudriez que l'on vous prenne en pitié mais c'est absolument impossible?!!!

dans les entreprises, Monisuer-le -conducteur-de-bus-en-greve, les augmentations de salaires sont des négociations salariales généralement la question est abordée lors d'entretien annuel..

Pour mériter cette augmentation, il faut prouver que vous faites votre travail.

Dans votre cas: conduire des usagers d'un point A à B / respecter les horaires de passage de votre bus / ne pas disparaitre dans la nature pour éviter de travailler / ne pas pretexter le traffic  pour vos retards / le respect des consignes de sécurité par exemple : éviter de draguer en conduisant, utiliser son mobile en conduisant, être attentif à sa conduite)

pouvez vous  confirmer que l'ensemble de vos collègues respectent tout cela?

Visiteur

#141 Re:

2014-06-11 09:20:15

Monsieur le conducteur de bus en brève, vous êtes écoeurant et méprisable. A part mettre de l'huile sur le feu, je ne vois vraiment pas ce que vous faites là.

Comme dit précédemment, rien ne vous retient, si vous restez dans cette société c'est que clairement vous êtes satisfaits de ce que vous avez. A la place de votre patron, je vous aurais renvoyé en bonne et dûe forme. Mon patron le ferait sans hésiter si je me comportais comme vous !

Arrêtez vos provocations puériles et ridicules, elles vous reviendront en pleine figure sans que vous le compreniez !