Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Visiteur

#1651 Re: Re: Retour en arrière

2011-08-15 17:15

#1650: - Re: Retour en arrière

bonjour Tivette,

vous semblez avoir une opinion a propos des paroles de Mme Turcotte au 911 au sujet des enfants??  j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez......  personnellement et sous toute réserve j'ai toujours trouver bizarre cette femme, mais nous ne pouvons pas nous fier qua un présentiment....   et n'oublions pas que ces GT qui est le seul responsable....

Réponses

Tivette

#1654 Re: Re: Re: Retour en arrière

2011-08-15 19:49:57

#1651: - Re: Re: Retour en arrière

Bonjour,

Je ne pointe pas la mère de gt dans les événements je fais un retour sur ce qui m'a paru étrange, ce qui m'a interpellé dans les témoignages.  Elle, c'est son détachement face aux enfants de gt. Le père de gt bien justement, pas un mot pas un geste.  C'était au point ou je me demandais si cet homme là qui accompagnait la mère était son beau-père.

Non, elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait et quand au téléphone elle s'est informée des enfants le soir du 20 fév.  gt a dit il me semble qu'ils étaient couchés.  Déjà morts, ça il ne le lui a pas dit!

Il y a beaucoup d'éléments troublants, la documentation sur le narcissisme trouvé dans sa serviette par exemple.

Oui, gt est le seul responsable de ses actes, je m'attarde aux détails pour essayer de comprendre, s'il y a quelque chose à comprendre, en attendant la suite, l'Appel, son examen du 4 nov.  La lettre mystérieuse...