Faire France ensemble

Quoted post

Troper

#9091 Offre de prêt entre particulier

2014-09-03 12:14

Bonjour je me nome MR Troper Homme D'affaire vivant en France  je  mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon émail: Troper891gmail.com

Réponses

venouchy

#9406 Re: Offre de prêt entre particulier

2014-12-30 06:06:00

#9091: Troper - Offre de prêt entre particulier 

 bonjour, 

 

je tiens à signaler et confirmer que ce monsieur Troper est une personne sérieusement arnaqueuse et malhonnête. il a la même stratégie que les autres, car au début il demande très peu de frais de dossier, soit 90€ et une caution de 250€ pour que la victime prouve sont besoin de prêt, mais quand le prêt est presque sur le compte, il a l'excuse que la commission de contrôle demande des frais de lors de 1000€ pour lutter contre le blanchiment d'argent ... 

par ailleurs, il ne calcule pas l'intérêt ... je vous mets en copie des extraits de ses mails:

 

"Monsieur je vous comprend parfaitement peut êtres c'est une erreur de la comptabilité vous même vous savez qu'il peut avoir des erreurs parfois parce que tout le monde se trompe c'est vrai  c'est pour cela que lorsque nous calculons l'amortissement vous aussi vous devez le calculer car nous pouvons nous tromper donc exusz nous monsieur nous sommes sérieuse et honnêtes mais pas malhonnêtes je vous promet car nous sommes la pour aider les personnes sérieuses et honnêtes qui sont dans le besoin monsieur moi même je vais vous faire parvenir mon tableau d'amortissement en corrigeant les fautes commises vraiment je vous demande nos excuses et sachez que c'est pas par exprès je vous le jure faite moi confiance.Merci

 

Cordialement.  

 

Je crois bien que l'erreur viens de vous . Parce que vous devez remboursé l’intérêt et le montant emprunté.

Vous désirez avoir 800000 euros, mon taux d’intérêt est de 3% soit 800000 multiplié par 3% ce qui donne 24000 euros . 

Lorsqu'on fait montant emprunter ( 800000) + intérêt (24000) ce qui donne 824000.

Quant a la durée de remboursement c'est vous qui avez choisir les 30 ans soit 360 mois , donc la tranche de remboursement par mois est : 824000/360 = 2288.88889 euros .

 

Donc comme je vous le dit je suis un particulier honnête et sérieux.

 

Monsieur TROPER JEAN LUC ."

 

*Je viens de la banque vu que j'ai été appelé urgemment par mon gestionnaire par rapport a votre virement . Le virement a été bien effectué mais il a été mis en attente par la commission de contrôle de l'Union Européenne compte tenu que le virement représente un prêt entre particuliers. Et pour lutter contre le blanchiment d'argent vu que notre continent travers une crise économique.

On demande a ce que emprunteur et prêteur solde tout deux une taxe et ainsi votre compte sera crédité dans les 24h qui  suivront le paiement .

 

Monsieur excuser moi c'est la commission européenne qui exige cela vu que c'est un prêt entre particulier . Et pour lutter contre le blanchiment d'argent . Vu que le Europe traverse une crise économique et je vous dédommagerai le montant de cette taxe sur votre virement.   Je suis moi même surpris mais je veux vous aidez comme je l'ai promis. J'ai déjà solder ma taxe qui est supérieur à la votre vu que la commission exige que chacun de nous paie des taxes mais moi je vous paie le double de votre taxe alors svp ne vous fâchez pas mais faites moi confiance pour qu'on en finisse. 

 

La taxe est de 1000 euros. Pour recevoir votre prêt vous devez payé la taxe qu'on vous demande dans les plus brefs .

 

Respectueusement . "