Hiro ne doit pas changer de famille, il a déjà une famille !

Quoted post

Croc Blanc

2014-09-14 22:06

Que les choses soient bien claires, Hiro appartient a l'association, et l'association, le recuperera quelque soient les manoeuvres qu'elle met en place, il n'y a pas d'ambiguite sur ce sujet. J'ajoute que la sequestration d'un animal est parfaitement illégale et condamnable.

Autrement dit, aucune vindicte populaire (emanant notamment de ceux ne connaissant pas la face cachée de la demoiselle qui lance une petition incongrue et se laissent convaincre par la victimisation qu'elle fait d'elle même) ne saurait detourner l'association de sa cause, a savoir offrir a ses petits protégés la meilleure des vies.

Réponses

ANNE

#58 Re:

2014-09-14 23:19:10

#54: Croc Blanc -  

la meilleure des vies , pour Hiro , c'est là ou il est actuellement , je peux en témoigner .Il a été transformé .Donc , pour avoir été à l'initiative de son sauvetage et être sa marraine , donc avoir payé tous les frais pour lui , je vous demande de le laisser dans ce foyer .Merci à vous.

ninanina

#77 Re:

2016-01-22 18:43:21

#54: Croc Blanc -  

pauvre folle dommage que je sois pas tombé sur tout ca au moment de sa diffusion ... ou mon chat aussi est sequestré ! malade . si c'est pas de la vengeance ca ! minuit on est dans votre heure de folie là ?? hein ? j'en connait un rayon avant de peter les plombs a mon tour sur cette petiton ! prends un calmant poulette a 23 h tu vrilles !