N'OUBLIONS PAS MILAN

Quoted post

Visiteur

#26 Re: URGENT : IL FAUT ABSOLUMENT SORTIR MILAN DE SON ENFER OÙ IL EST DÉTENU ARBITRAIREMENT !!!!!

2014-12-06 18:27

#20: -  

VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON !!! Nous risquons d'avoir ( comme depuis des lustres !....)  le choix entre la peste et le choléra. Sans être alarmiste,  s'il n'y a pas une réaction forte, justifiée par l'urgence à tous les stades, nous glissons vers une situation calamiteuse (en marche depuis les années 1978 et suivantes). LE SORT DE CE PAUVRE MILAN NE DÉPEND QUE DE NOUS TOUS, ET DE L'UNION DE TOUTES LES ASSOCIATIONS DE LA CAUSE ANIMALE ,  (jusqu'à présent, le constat = nos "politiques" = OO!!! de quelque bord que ce soit) il faut donc que nous  fassions bouger les choses énergiquement. Quant à la presse ( écrite et/ou télévisuelle ), les gros titres dépendent des Rédacteurs en Chef...selon la sensibilité du journal et du nombre des tirages ou des chiffres de l'audience, c'est tout dire !!! d'autant que les sujets déferlent tous azimuts. JE CROIS QUE MILAN DOIT D'ABORD COMPTER SUR NOUS. 

Réponses

Visiteur

#27 Re: Re: URGENT : IL FAUT ABSOLUMENT SORTIR MILAN DE SON ENFER OÙ IL EST DÉTENU ARBITRAIREMENT !!!!!

2014-12-06 19:14:30

#26: - Re: URGENT : IL FAUT ABSOLUMENT SORTIR MILAN DE SON ENFER OÙ IL EST DÉTENU ARBITRAIREMENT !!!!! 

Pour ma part, il est hors de question que j'abandonne Milan. J'ai grandement contribué à le faire venir jusqu'ici, croyant qu'il trouverait le bonheur, et voilà 3 semaines qu'il croupit dans son box. Je remuerai ciel et terre pour l'en faire sortir.

Que sont donc ces responsables avec qui nous sommes obligés de "prendre des gants" pour ne pas les froisser et ainsi préserver la vie de Milan ? 

Ont-ils un coeur ? ou sont-ils si imbus de leur fonction, qu'ils pensent pouvoir faire la pluie et le beau temps en donnant l'ordre ou non de faire euthanasier un chien, qu'une famille d'accueil attend impatiemment.

Ils nous font attendre, jouent avec nos nerfs, notre coeur qui bat si fort pour Milan, jour après jour, semaine après semaine.

En d'autres temps, des hommes ont eux aussi, fait la même chose avec des hommes, des femmes, des enfants et on ne peut que faire le rapprochement. Ils sont supérieurs aux animaux et ils décident de leur sort.

Nous devons nous plier. C'est ce qu'ils souhaitent. Pas de cris, pas de vociférations. Se taire et faire oublier Milan et sa triste histoire au fil des jours. Noël approche et les gens auront d'autres préoccupations et ils mettront sa vie entre parenthèses, jusqu'à l'effacer de leur vie.

Moi, je ne l'oublie pas. J'ai adopté il y a 6 mois, un malinois de 7 ans et demi, lui aussi sorti de fourrière. Il est entré dans mon foyer pour toujours. Il a ensoleillé notre vie et je souhaite que Milan puisse lui aussi en faire autant avec sa famille d'accueil. Alors je compte sur vous plus que jamais.

Merci infiniment.

Françoise MARIANI