DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#4326 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-15 11:55

#4325: - : SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 

Si en visitant ce site, des images et des propos immondes vous choquent, une seule solution s'impose venez rejoindre le comité de soutien de Monsieur Dominique Strauss Khan, nous soutenons une personne victime d'une terrible injustice, qui fait face avec dignité à cette épreuve.

Il existe une pétition en soutien à MR DSK ci-joint le lien : http://www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

JUSTICE - NON AU RACISME

Réponses


Visiteur

#4327 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-15 11:57:04

#4326: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS 

 PREUVES DE ND N'EXISTENT PAS15 Sep 2011, 00:55

http://fr.social.msn.com/profile/X9OiyYbIpOMHbYKe3lKBHbbUazj-GbxNp?mkt=fr-fr

LES PREUVES DE ND N'EXISTENT PAS
"Je suis experte, je travaille pour la justice, et notre laboratoire à été chargé de faire les test ADN, au vu des résultats on peux dire avec certitude que DSK EST INNOCENT, en effet le sperme avait 11 heures déjà donc il n'était pas de 12 ou 13h mais plutôt de 1h du matin, ce qui prédit la mise en scène dans laquelle cette femme après le départ de DSK aurait nettoyée le sperme sur le lit avec sa blouse, car DSK a certainement passé la nuit avec une autre femme.
En ce qui concerne un coup monté, je répond "OUI" car la direction de l'hôtel à contacté Sarkozy, donc il est fort possible que se soit lui qui ai monté ce complot pour se débarrasser de DSK, de plus que elle nous a menti 3 fois déjà donc la justice avait des sérieux doutes sur la crédibilité de ses déclarations."

Du fait que l'accusation a décrété avoir trouvé des traces de sperme (même si les preuves n'existent pas), la défense s'est trouvée obligée de trouver un moyen pour s'en sortir et de dire qu'il y avait eu acte consenti.
Comme quoi des accusations mensongères peuvent obligé l'accusé à inventer un stratagème - pour moi, il ne s'est rien passé.

...de ce fait, DSK sera sans doute amené à présenter des excuses au français pour des faits qu'il n'a pas commis, mais il ne pourra sans doute pas en dire plus car il y a encore une plainte au civil et s'il disait tout, on considérerait qu'il a menti au pénal donc il ne serait plus crédible - il doit attendre la fin du procès au civil pour parler -
Je ne sais pas ce qu'il dira lors de l'interview mais ça aura inévitablement une incidence sur les électeurs

Visiteur

#4365 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

2011-09-15 16:17:04

#4326: - SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS

Certain(e)s estiment que les femmes qui le soutiennent et qui doutent de la parole de celles qui accusent DSK , perdent leur dignité
Je suis une femme , certes de gauche et j’aurai voté DSK sans l’ombre d’une hésitation , mais sans doute avec des réserves , mais des réserves d’ordre politique. Le soutien que je peux lui amener en ayant signé la pétition et en participant à des discussions sur les blogs n’est pas aveugle.
Mais… bien que plus très jeune ,je n’ai pas souvenir d’avoir vu un homme avoir subi une telle humiliatiion planétaire cloué au pilori de cette manière devant le monde entier , coupable forcément coupable . Livré « aux chiens » comme le disait François Mitterrand en parlant de Beregovoy.
Et qu’on ne vienne pas nous dire que DSK n’a pas été jugé. Ce que certain(e)s veulent c’est qu’il soit condamné.
Ils ne doutent pas de la parole de ND alors que le rapport du procureur (dans une procédure qui aux Etats unis est accusatoire )dit qu’il n’a pas de preuves.
Ils ne doutent pas quand ce même rapport indique que ND a menti ( avec beaucoup de conviction..d’après le rapport de Cyrus Vance )sur un viol dont elle aurait été victime dans son passé !
Ils ne doutent pas quand Tristane Banon va raconter son histoire au « Tout Paris »et à x milliers de téléspectateurs mais ne porte plainte que quand DSK est à terre !
Et bien moi, oui je doute , et c’est ma dignité de femme que jamais un innocent ne soit condamné .
C’est ma dignité de femme de me battre contre l’injustice ,de me battre contre tout ce qui peut mettre en péril les grands principes qui font la grandeur de ce pays et parmi eux celui de la présomption d’innocence et du respect de la chose jugée.
C’est ma dignité de femme de refuser que la rumeur détruise un homme.
C’est ma dignité de femme que cet homme ne soit pas menotté à vie.

C'EST MA DIGNITE DE FEMME DE ME LEVER CONTRE LES PROPOS IMMONDES QUE DES LACHES DEPOSENT SUR CE SITE .

NON A TOUTE FORME DE RACISME