LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Visiteur

2015-03-30 17:51

Conseils à toutes les victimes

Écrivez à la préfecture de votre ville il faut toujours les relancer.

Prenez contact avec les députés comme ça ils remontront l'information à l'assemblée. 

Demandez l'annulation de mariage jamais le divorce. 

Rassemblez un maximum de preuves contre votre escroc. 

Bougez vous ne baissez jamais les bras votre escroc lui il ne baissera pas les bras il fera tout pour garder ses papiers français. 

Courage à tous et préparez vous à manifester.

Réponses

visiteur

#375 Re: conseils de base

2015-03-31 09:11:43

#374: -  

Agir comme indiqué précédemment :

- harceler les préfectures avec vos visites - physiquement - aux services des étrangers , des courriers en recommandé aux préfets et secrétaires généraux ( les secrétaires généraux signent et délivrent les titres de séjour , ils ont aussi - théoriquement - le pouvoir de les annuler )

- prendre rendez vous avec vos députés ( ées ) à leur permanence ; préparez votre entrevue , y amener votre dossier nourri d'arguments imparables ; laissez leur entendre ( avec discrétion et diplomatiquement ) que vous pourriez ne plus voter pour leur parti la prochaine fois , n'agissez pas comme des bourrins , soyez hypocrite mais dites ce que vous avez à dire .

Rappelez leur qu'une loi existe ( 2011 / 672 du 16 Juin 2011 ) , le decret d'application est sorti , mais elle n'est jamais appliquée pour cause de laxisme judiciaire ( et d'idéologie politique mais c'est un autre sujet ) .

- demander systématiquement une annulation ( un divorce ne règle pas le problème sur le fond et dans la durée : vous traînerez les effets secondaires de ce "mariage" tout votre vie comme des boulets ) seule une annulation règle définitivement et sans séquelles ce "mariage" immonde , vous pourrez même demander des dommages et intérêts et elle donne l'espoir de voir l'escroc expulsé vers son pays d'origine , un divorce : non !

Choisissez un avocat qui connaît la procédure ( d'annulation ) et qui peut afficher des résultats positifs à son palmarès ; beaucoup trop d'avocats vous conseillent le divorce : c'est facile pour eux , la routine , mais en aucun cas le divorce n'apporte l'apaisement espéré ; être reconnu victime à part entière - vous n'avez rien à vous reprocher - et recouvrer sa dignité n'a pas de prix .

- les preuves sont évidemment importantes : tout ce que vous aurez pu trouver sur le net , inscriptions sur des sites de rencontres , conversations "chaudes" sur les réseaux sociaux notamment facebook ... tout est bon à prendre et à imprimer ( important d'en garder la trace ) si cette duplicité a lieu PENDANT la durée du "mariage" ; aujourd'hui même les SMS sont acceptés comme preuves par les tribunaux . Alors fouillez dans la vie de vos escrocs , traquez le sur le net , soyez plus malin que lui  : dissimulez et surtout gardez le silence sur vos recherches et trouvailles .  Il y a aussi les preuves plus classiques que sont les témoignages - écrits - de vos amis et connaissances .

- votre escroc doit devenir un ennemi pour vous , ne vous laissez plus manoeuvrer ou apitoyer :  le sentiment de compassion qui vous a fait succomber doit être banni !   Soyez assurés que devant un tribunal ce voyou n'aura AUCUNE pitié pour vous : prêt à toutes les bassesses et aux mensonges pour conserver son titre de séjour .  Ce sera votre parole contre la sienne ET RIEN D'AUTRE : si vous avez de solides preuves pour démonter ses mensonges alors vous gagnerez . 

( je précise que j'ai obtenu mon annulation il y a 4 ans et que j'étais dans cet état d'esprit , la découverte de la trahison m'a donné la hargne indispensable à la réussite de ma démarche ; malheureusement la crapule est toujours en France ( aux aides sociales ! ) conseillée par les "associations" scélérates - subventionnées avec NOS impôts - qui lui ont fourni les clés afin d'éviter l'expulsion . Je peux dire aujourd'hui sans me tromper que le système judiciaire tel qu'il fonctionne , assure la réussite - les crapules obtiennent leur titre de séjour et restent ici - des mariages gris et leur poursuite dans le temps : pourquoi voudriez vous que cette saloperie s'arrête quand il n'y a aucun risque ni aucune sanction ? )