DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#5241

2011-09-26 21:32

#5227 venez tous rejoindre la pétition24,26 Sep 2011, 21:07

venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Réponses


Visiteur

#5242 Re:

2011-09-26 21:33:02

#5241: -  

 

#5227 venez tous rejoindre la pétition24,

26 Sep 2011, 21:07

 

venez tous rejoindre la pétition24,
TOUS AVEC DSK
www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

L'union fait la force

Pour Monsieur Dominique Strauss Khan, pour une certaine idée de la justice, pour dire NON à la manipulation médiatique et pour le respect de la présomption d'innocence et le secret de l'instruction

Visiteur

#5245 Re:

2011-09-26 21:35:05

#5241: -  

URGENT : Tristane Banon est en couple avec un jeune homme de 16 ans

Cet article a été lu 581 fois. Clique sur Recommander !

http://jonguess-officiel.fr/wp-content/uploads/2011/09/banon1.jpg...


Opposée à DSK dans une guerre médiatico-judiciaire, Tristane Banon reste une jeune fille secrète. Dont on ne connaît finalement pas grand-chose… à part une relation privilégiée avec un certain Alexandre Barbier.

Elle a beau squatter la scène médiatique, on ne sait que peu de choses de Marie-Caroline Banon, alias Tristane Banon, celle qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol un soir de 2003. Car la jeune femme reste relativement taiseuse, entièrement tournée vers son combat pour l’éclosion de sa vérité quant à sa rencontre avec l’ex-big boss du FMI. Si elle a su se faire discrète dans les médias traditionnels, il n’en n’est pas de même sur le net et sur les réseaux sociaux, où des éléments de sa vie amoureuse passée ont été – et sont encore – portés à la connaissance de tous. Un élément en particulier, relevé par Be en juillet dernier, mais très peu repris par les médias. Dans ses colonnes, le magazine féminin évoquait la rencontre, en 2008, de Tristane Banon et d’un certain Alexandre Barbier, fils de Christophe Barbier, le patron de l’Express ( magazine récemment qualifié de tabloïd par Dominique Strauss-Kahn).

Elle avait 29 ans, il en avait 16. Elle a eu un coup de foudre artistique pour le jeune homme, comme elle le raconte sur ce blog. Les deux se lient très rapidement. Une histoire d’amitié qui va visiblement se transformer en histoire tout court, en témoigne le groupe public Facebook créé en 2008 par Alexandre Barbier : « Pour qu’on laisse tranquilles les personnes qui s’aiment ». Tristane Banon en est la responsable, au grade de « créatrice associée et fiancée du créateur ». Le groupe périclitera très vite. Seuls trois statuts seront publiés, et quelques photos postées avant sa suppression très récente. Mais selon nos constatations, des traces publiques subsistent…

Car parallèlement, Alexandre Barbier, qui est photographe, évoque sa relation avec Tristane Banonen images dans des albums publics mis à jour jusqu’à l’an dernier : est ainsi publiée une série intitulée HE by TB postée en juillet 2008, où on le voit fumant torse nu sur des clichés visiblement pris par Tristane (T.B.). Une galerie nommée Un week-end est mise en ligne en novembre de la même année. Des photos très romantiques des deux, dans un jardin public. Sur une, Alexandre attire l’attention des internautes sur l’alliance qu’il porte à la main gauche.

Où en est leur complicité amoureuse aujourd’hui ? Aucun élément public ne le précise. Seul indice sur le suivi de leur relation, une autre photo postée il y a un an, le 18 septembre, dans ses « Photos de profils ». On y voit, dans le reflet d’un verre de Ray-Ban, Tristane Banon photographier le fils du patron de l’Express. Ils sont à la mer. Il fait beau. Ils ne savent pas encore que huit mois plus tard éclatera l’affaire DSK, qui deviendra rapidement l’affaire DSK-Banon…