Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post


Visiteur

#577 Re: Re:

2016-01-25 22:00

#516: - Re:  

 oui bah commence par toi méme ! au lieu de pointé du doigt l'inpoitable Ok ?

Réponses


Visiteur

#637 Re: Re: Re:

2016-01-26 15:28:47

#577: - Re: Re:  

Le personnage qu'est l'auteur est tellement polémique et marqué politiquement qu'il devient aventureux de faire une critique positive d'un de ses livres.


Malgré cela, je dirais que ce livre, constitué de courts textes, indépendants mais liés les uns aux  autres, finissent pas donner une certaine cohérence au monde chaotique qui nous entoure.

Je ne dis pas qu'il faut croire les yeux fermés tout ce qui y est écrit, mais, si l'on prend le temps de le lire et de façon concentré, cela permet de trouver un nouvel angle de réflexion sur des sujets dont les médias voudraient nous faire croire que seule l'interprétation officielle est valable.


Personnellement, je n'y ai pas trouvé de grandes démonstrations académiques, mais l'auteur lui même le précise dès le départ. Par contre, j'y ai trouvé de nombreux éléments de réflexion personnelle sur des sujets qui m'intéressent: gouvernance  mondiale, collusion  finance/politique, mondialisation  forcée, mondialisme  contre  les  peuples.


En fait, cela permet de concentrer, de résumer et de faire un pas en avant pour tous ceux qui  réfléchissent  et  se  sentent  concernés  par  la  marche  dangereuse  et  dirigée  de  notre  société.