DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#5572 SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS -www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-09-29 21:30


COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS
*************************************************************************************************


Je dis cela, car j'avais vu des reportages chez le juge d'instruction, lors des confrontations, les deux personnes sont dans le même bureau accompagnées de leurs avocats respectifs !
Je me disais que cela devrait être la même chose !

Donc dans les locaux de la police, c'est alors différent ?

Écrit par : Casimira31 | 29.09.2011

**************************************************************************************************


Un article qui prouve que Banon est atteinte de mythomanie !
Exclu Closer.fr / Closer.fr est en mesure de vous révéler que Tristane Banon s'est déclarée victime d'un abus sexuel commis par une célébrité. C'est en tous cas ce qu'a confié Camille Strauss-Kahn dans la déposition qu'elle a faite à la BRDP.

Depuis l'audition d'Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon, le 13 juillet devant les policiers de la Brigade de Répression de la Délinquance à la Personne, chaque jour apporte son lot de révélations.

Entendue à son tour en tant que témoin le 18 juillet, Camille Strauss-Kahn, la fille de DSK et de Brigitte Guillemette a donné sa version de l'histoire et de la prétendue amitié qui la lierait à Tristane Banon. "Avec Tristane Banon, nous ne sommes pas amies, a déclaré la jeune femme aux policiers. On s'est croisées à Henri IV, j'avais 16 ans quand j'y suis entrée. Quand elle a vu mon père pour son projet de livre, elle lui a demandé mon numéro de portable, c'est de cette façon qu'on s'est "revues"".

Camille Strauss Khan a aussi et surtout confié aux enquêteurs que lors de ce premier rendez-vous, Tristane Banon, qu'elle trouvait "bizarre", lui a déclaré avoir été abusée sexuellement par une célébrité, qu'elle a désignée nommément à son interlocutrice. Une stratégie pour faire passer Tristane Banon pour une mythomane ? Mystère…

Camille Strauss Khan a ensuite raconté le deuxième rendez-vous qu'elle a eu avec Tristane Banon, au cours duquel la jeune femme s'est dite victime d'une agression de Dominique Strauss-Kahn. Camille en a alors immédiatement parlé à sa mère, Brigitte Guillemette. C'est elle, affirme la jeune femme, qui a prit l'initiative de téléphoner à Anne Mansouret (ndlr: la mère de Tristane). Une femme rencontrée au moment de son divorce avec DSK, alors qu'Anne Mansouret cherchait du travail, révèle Camille.

Des propos qui corroborent ceux confiés au Nouvel Obs, mercredi soir, par Brigitte Guillemette, mére de Camille et ex femme de DSK.

http://www.closermag.fr/content/57940/affaire-dskbanon-tristane-banon-victime-dun-autre-abus-sexuel

**************************************************************************************************


Écrit par : Casimira31 | 29.09.2011

Bon ben ça y est maintenant, T. Banon a eu l'interview de DSK pour laquelle elle l'a harcelé selon ses propres mots.
Tout a été fait, tous les témoins ont été entendus, la confrontation a eu lieu, il est temps maintenant de fermer ce mauvais, très mauvais livre navet que T. Banon est en train d'écrire.

Cependant, parce qu'il faut bien faire durer le plaisir, elle va encore nous sortir quelque chose histoire de squatter encore les médias un moment. Parce que, quand même, elle n'a jamais été autant devant les caméras, sur les plateaux de télé, invitée partout. Faut surtout pas que ça s'arrête.

le problème pour elle, c'est que ça va s'arrêter un jour. Elle a mis 8 ans pour parler (d'après elle) elle croit quand même pas qu'elle va tenir le crachoir 8 ans !

il n'empêche que j'aurais aimé être une petite mouche dans le bureau de la confrontation, pour voir dans quel état elle est.

Écrit par : RiveGauche | 29.09.2011

*************************************************************************************************


@ Laurence

vous dites : "J'espère en tout cas que la Justice déploiera les mêmes moyens pour chacun d'entre nous si par malheur nous devions un jour être ou nous prétendre victime de violence."

T. Banon a un traitement spécial. Des sources proches du dossier avaient déclaré dès le début, que s'il s'était agit d'un citoyen lambda, l'affaire n'aurait même pas été recevable !

Donc sachez le tout de suite, si vous, citoyenne lambda, vous vous réveillez 8 ans après, avec un dossier vide, sans aucune preuve, avec seulement des témoins "oui dire" c'est à dire des gens à qui vous avez raconté vous même que vous avez été agressée, mais qui eux mêmes n'ont aucune preuve de ce que vous racontez, à part votre parole : VOTRE PLAINTE EST IRRECEVABLE.

Écrit par : RiveGauche | 29.09.2011

**************************************************************************************************

Réponses


Visiteur

#5573 Re: SOUTIEN A DSK PLUS QUE JAMAIS -www.petitions24.net/comitedesoutiendsk

2011-09-29 21:32:55