CPI BURUNDI (poursuivre les criminels au pouvoir)

Quoted post


Visiteur

#14 vous avez raison.

2011-10-03 15:06

#13: MURIHENDA -

Il faut arreter ces sans echecs, mais s il sont regroupes dans la societes sivile criez mon cher ami haut et fort pour qu'ils soient arretes. Et citez leur noms et  les noms de ceux qu'il ont tues comme l' a fait l auteur de cet petition. Encore n oubriez pas les GEDEBUS et Les Poseurs de bombes ds la ville de bujumbura si vouz etes realistes.

Mercie.

Réponses

Jean NDIHOKUBWAYO

#24 Re: vous avez raison.

2011-10-04 14:19:05

#14: - vous avez raison. 

 Où sont les GRRs,les SANS ECHEC,pourquoi ces groupes ont été créé,si leur mission était à caractère étatique pourquoi aujourd'hui cette mission a disparu?NDADAYE a été tué sans qu'il y ai des rebelles pour contraindre son gouvernement,ce qui explique que sa mort coincide avec les éléctions qui l'ont légitimé.Il faudra mettre sur la liste PIERRE BUYOYA et son équipe des élites du gouvernement monopartique et Gratien RUKINDIKIZA de burundinews.

1972 existe et suscite des mésententes étant donné que même les historiens du Burundi étaient des TUTSIs qui ne pourraient pas écrire des histoires qui les injecterais en cause un jour raison pour laquelle Arusha prévoit la commission de vérité et réconciliation.