Admission- volet alternatif des Moulins avec respect et intégrité

Quoted post


Visiteur

#28

2016-03-25 12:14

A votre place je naurai rien fait. Jaurai ecrit a la csa mon desaccord mais sans plus. Sachez que la csa a de la bonne memoire et jimagine que les parents qui ont debute cette petition votre nom sera retenu et pas oublie. Pensez vous que vous aurez votre chance pour la prochaine rentree ? Je ne le pense pas ... Vous partez tres mal les relation avec lecole et la csa..sil y a processus de selection pour la rentree 2017 jimagine que vous ne serez pas selectionne ;)...faut faire attention parfois contre qui nous nous battons !!

Réponses


Visiteur

#29 Re:

2016-03-25 16:00:48

#28: -  

 Nous avons entammé un processus non-violent, poli et dans un soucis de collaboration.  Nous avons été ignorés et réduits au silence. Une ecole alternative a besoin de parents impliqués et nous le sommes... nous sommes même DU MÊME CÔTÉ QU'EUX!!!! Nous croyons en cette école et en ses valeurs theoriques.


Visiteur

#30 Re:

2016-03-25 16:15:59

#28: -  

 Faire attention contre qui ils se battent????, mais ils ne se battent pas! Ils dénoncent les manièrés inacceptables de la CsA dans le dossier dès inscription / pige de cette école. 

Les commissions scolaire n'ont pas le pouvoir de faire taire les gens car ils s'opposent à leur procédés douteux dans ce cas particulier. 

Il ne faut pas avoir peur de soulever les irrégularités, même si c'est le plus géant des géant même si c'est le Messie en personne. Il a droit à l'erreur et à le devoir de faire acte de réparation. Pour le plus grand bien de tous. 

Si je fais quoi que ce soit de pas correct j'aime qu'on me le souligne pour me réajuster et faire acte de réparation s'il y a lieu. 

Peu importe la taille de l'entreprise, organisation, commission, ils n'échappent pas pour autant à la critique. 

Que pensez vous du texte de l'autruche # 19? 

Respect

#31 Re:

2016-03-25 18:04:20

#28: -  

Ce que vous suggérez a déja été fait, il y a un bon moment. Ne doutez pas que si nous sommes rendu là c'est qu'on nous a ignoré, pas parce que nous n'avons pas suivi des étapes claires et précises en privé avec la CSA. Le reste de votre commentaire ne vaut pas la peine de s'y attarder, se taire par peur d'un plus grand que soi, c'est une réplique désolante et archaique en 2016.