Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2262 Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 19:07

#2258: AH NON !!! - MENACE NUCLÉAIRE  

 Tout comme le pauvre maniaque de Corée du nord, il fabule, rêve mais ne le fera pas car il sait bien que ce sera sa dernière heure sur terre. Les Ukrainiens veulent .également rétablir leur arsenal de missiles balistiques, sont-ils moins dangereux que les deux autres ? NON et pourtant l'Ukraine possède absolument tout ce qui est requis non pas pour obtenir des bombes dites "sales" mais de véritables ogives à charge Atomique et hydrogène.

Situation bien plus volatile avec le délabrement de ce pays et les troubles causés par les U.S.A. et la France le dit depuis le début : hors d'Europe les Américains et leur mains mises partout. Pour l'EI c'est bien plus probable d'obtenir des agents biologiques ou des charges chimiques, mais il reste à trouver les vecteurs pour les disséminer sur la cible en question et aucun missile balistique n'est encore entre leurs mains ni le moyen de les lancer...sauf si des dissidents de certain pays leur viennent en aide via le trafic d'armes et j'en connais un qui a justement des raisons de le faire si la situation dégénère trop rapidement et qui s'amuse à ce propre jeu en ce moment.

 

Réponses


Visiteur

#2263 Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 19:23:10

#2262: - Re: MENACE NUCLÉAIRE  

 À quel pays au juste faites-vous allusion et pourquoi donc  ?

liberté

#2264 Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 19:28:17

#2262: - Re: MENACE NUCLÉAIRE  

 lol  retourne voir tont

grand leader de russie  le débile

AH NON !!!

#2273 Re: Re: MENACE NUCLÉAIRE

2016-04-02 23:49:26

#2262: - Re: MENACE NUCLÉAIRE  

 

Journal d'aujourd'hui et hier soir aux nouvelles. 

C'est pas les U.S.A. Qui menace qui que ce soit, vous avez mal compris.

" Le Président Obama a réuni jeudi dernier à Washington, une cinquantaine de dirigeants de la planète dans le contexte dramatique des attentats djihadistes à Bruxelles (32 morts 340 blessés) revendiqués par l'ÉI et d'informations sur un hypothétique projet d' <ATTENTAT NUCLÉAIRE> "  Par LES TERRORISTES.

"M. Obama s'est toutefois félicité  " qu'heureusement grâce à nos efforts coordonnés, aucun groupe terroriste n'ait réussi, jusqu'à PRÉSENT  à acquérir une arme nucléaire ou une bombe sale faite de matériaux radioactifs. " 

Pour déjouer d'autres attaques M. OBAMA a réclamé un renforcement de la coopération internationale en matière de renseignement, car <nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de ne pas partager des informations cruciales quand c'est nécessaire.

Par ailleurs il a affirmé qu'il aimerait poursuivre la réduction de l'arsenal nucléaire des États Unis.