Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#2309

2016-04-03 13:03

http:// ripostelaique. com/la-france-et- leurope-nont-plus-aucun-avenir

Réponses

AH NON !!!

#2320 Re: La France et l'Europe n'ont plus aucun avenir...

2016-04-03 21:56:31

#2309: -  

 

Intéressant cet article publié par Laurent Droit  "La France et l'Europe n'ont plus aucun avenir...."  Merci à vous !

(Quelques parties importantes de l'article)

 " La France, en tant qu’Etat nation, est morte. On lui a déjà volé sa démocratie (la démocratie ne se résume pas à un bulletin de vote… !), son indépendance, sa liberté, sa souveraineté et son droit. On lui a supprimé ses frontières et par là le droit de se protéger et de vivre en paix. On a commencé à lui confisquer son armée, sa police et en même temps toutes ses libertés.

Tout cela est le produit de l’UE, mais aussi de l’influence très importante des PAYS MUSULMANS  qui visent à acheter la France par petits morceaux, s’en emparer et y établir leur religion, leur loi et leur pouvoir total.

Tout s’est fait avec la complicité de nos dirigeants, depuis nos chefs d’état en passant par nos gouvernements successifs, notre administration, nos médias totalement soumis au pouvoir politique et tous les intellectuels traîtres à leur patrie qui s’expriment perpétuellement sur tous les médias pour encenser, glorifier et légitimer l’ignominie de ce qui se passe.

Pourquoi croyez-vous que depuis plus de 2000 ans nos ancêtres aient créé des frontières et des armées pour les surveiller et les protéger et que nous ayons pu nous préserver de la plupart des invasions durant des siècles ?

Nos ancêtres, nos seigneurs et nos rois étaient-ils des imbéciles ?

Alors, pourquoi, aujourd’hui, au nom de théories fumeuses et stupides sur les droits de l’homme et la démocratie, doit-on permettre à n’importe qui de venir se servir chez nous et de s’y installer en nous massacrant ou en nous jetant dehors ?

Aujourd’hui, déjà, le total des combattants jihadistes  est suffisant pour nous submerger tous en quelques jours sous une armée de plusieurs millions de fous fanatiques gorgés de haine et assoiffés de sang de blancs, de chrétiens, de juifs et de français de souche. Mais c’est nous les méchants.

Il n’y aura alors ni police ni armée pour stopper cette abomination et ce sera à nous, le peuple, de prendre notre destin en main, de prendre nos armes et d’aller combattre et exterminer cette vermine afin que leur sang impur abreuve nos sillons. Ce sera la guerre.

Ils (nos dirigeants) nous proclament les merveilles du « MULTICULTURALISME  » (ça a toujours été un échec partout dans l’histoire), ils nous chantent les « chances » que sont pour la France ces immigrés BARBUS HAINEUX ,  ils nous abreuvent de «  MIXITÉ» et « DIVERSITÉ et de « VIVRE ENSEMBLES ».

Croyez-vous que ces  ENVAHISSEURS ABRUTIS,  VOLEURS,  VIOLEURS et ASSASSINS par idéologie partagent ce genre de discours dans leurs pays d’origine ? Que nenni !

Chez eux,  tout ça N'EXISTE PAS,  tout simplement.    ON  TUE  CELUI  qui est DIFFÉRENT et  qui  ne  se   S O U M E T  PAS ...

Certains se figurent  NAÏVEMENT que nos dirigeants gauchistes nous laissent envahir par tous ces migrants dangereux par compassion, par amour de l’autre, par pitié pour ces peuples dans la souffrance qui fuient la guerre. Mais il n’en est rien. Croire cela est tout à fait RIDICULE.

On voit déjà que l’enseignement public, en France, dirigé par une femme arabe musulmane, est en train de se déliter complètement pour prendre la voie d’une disparition programmée de l’école pour tous.

Seulement voilà, ce monde là ne durera pas.

Les Européens de souche se révolteront comme ils l’ont toujours fait et tout se règlera par une guerre généralisée puis mondiale qui redéfinira les règles du jeu et au cours de laquelle des milliards d’humains perdront la vie. C’est ça notre avenir. "

Laurent Droit