EXIGER, Justin TRUDEAU à INTERDIRE le NIQAB & la BURQA en PUBLIC, au CANADA

Quoted post

Mon pays, mes amours

2016-04-22 01:16

Ouan, tu es très décevant  mon ptit Trudeau, descends de ton pied d'estale et regarde la vie en face, tu donnes à un peuple qui  n'est  pas le tien le droit de s'imposer et de faire à leur tête. On a des us et coutumes, des règlements, des lois, un pays, une histoire, et tout ca pour quelques votes, tu vas renier tout ca, quel gaspillage, va te rhabiller mon jeune, tu ne sais pas ce que tu dis, parce que tu n,as rien à dire, je signe cette pétition oui, pour la question du niqab et pour aussi que tu démissionne du gouvernememt  , toi ta job c,est d'être vedette et showman t'es pas à la bonne place.  mon jeune.

Prends le temps de retourner étudier notre histoire canadienne, je pense que tu as sauté  de  nombreux paragraphes et les plus importants, j'ai 67 ans et j'en ai vu mais comme toi , tu es d'une déception magistrale rien de moins .  On te demande de respecter notre pays qui devrait  ÊTRE pour toi,  le même, mais à ta facon d'agir je pense que tu  n,a pas de racine ici dans ce beau grand pays qu'est le nôtre le Canada.

On t'écrit, on te parle , montre un peu d'intérêt  arrête d'avoir des plans  .Il est temps de commencer à gouverner  sinon tu vas manquer le  bâteau ( celui des syriens ). Fais de toi un homme respectable, qui veut que son pays soit le plus beau du monde avec son histoire et son peuple qui a tant souffert pour nous offrir aujourd'hui ce que nous avons construit à la sueur de  leurs fronts. Aime ton pays comme nous les canadiens  on l,aime.    Bonne chance,

Réponses

Visiteur

#446 Re:

2016-04-22 02:30:26