Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#3192 Re: Re: Re: L'islam une religion de HAINE

2016-04-27 03:17

#3188: AH NON !!! - Re: Re: L'islam une religion de HAINE 

 Pas du tout, juste besoin de trouver la bonne part des choses. Libre à vous de sortir de vos mêmes niaiseries chaque soir avec vos textes redondants et ennuyeux. Mais si jamais vous voulez sortir x millions de vos poches pour encourager les terroristes sentez-vous libre d'agir, Ils ont vraiment besoin de fric depuis la destruction de leurs réserves.

Pis en passant vos merdes de Musulmans ça fait pas mal vieillot depuis le début des affrontements sur l'autre pétition (qui a fermé malheureusement kal....). Je demeure à Anjou et je suis Québécois tout comme (supposément vous l'êtes) mais moi je passe ma vie avec les autres, pas juste avec les crétins de votre genre. La défaite des musulmans ne sert qu'à abriter vos propres refus de voir que tout le monde ne crache pas sur les autres sans penser deux secondes...mais ça me fait plaisir de voir que vous avez de l'estime pour des immigrants et c'est bien venu de votre part quand même!

Ah oui, bizarrement personne ne m'a abordé aux galeries d'Anjou ni à la place Versailles pour me prévenir de toutes ces mauvaises personnes, va falloir revoir votre manière de disperser vos merdes les amis, y a trop d'espaces vides sinon le monde ne sera jamais assez au courant...

Bon plaisir à poster les mêmes conneries de jour en jour (ou de nuit en nuit) et toutes mes amitiés, votre renégat favori qui va chez Adonis et Bonanza.

Bizous.

 

Réponses

Super

#3218 Re:_ Exact.

2016-04-27 14:15:05

#3192: -

 

C'est  juste  génial !  :  ...  Vous  traduisez  bien  ma  pensée. Merci.