SOS d'une maman face à une injustice !!

Quoted post

Saint Nicolas

#3 interrogation ??

2016-05-20 12:40

Bonjour madame;
votre lettre de détresse si touchante soit-elle m'amène à me poser des questions ? À aucun moment vous ne parler du pourquoi de cette décision de justice ? Je ne crois pas que l'on enlève ses enfants à une mère sans autres formes de procès et sans raison motivées . Vous en connaissez la raison et pour qu'elle soit appliquée dans un état de droit, il faut passer par un tribunal qui statue et délibère . Et ce toujours dans l'intérêt des mineurs d'âges . Vous pouvez regagner des droits en prouvant votre bonne foi par des actes concrets et au bout du chemin retrouver votre droit à élever vos enfants sans tutelle . Mais voilà la justice peut être très dur et peut-être même injuste ! Alors je veux bien signer une pétition pour une mère en détresse, mais je ne signerai que si c'est dans l'intérêt des enfants de le faire et pour cela il faudra d'autres éléments que de simples supplications ! J'ai une amie dans le même cas que vous, elle s'est battue non pas pour ses enfants, mais pour ses petits-enfants . La mère de ses petits-enfants et donc sa fille à une vie dissolue et a négligé le strict minimum à faire pour sa progéniture c'est-à-dire les protéger ! La justice s'en est mêlée et a placé les enfants ! La mère pleure pour les récupérer, mais elle vit la nuit, boit, ce drogue et vie avec un voleur qui picole et est violent ! Est-ce la place pour des enfants de vivre dans un cloaque et dans ce monde glauque ? Non madame pour récupérer des enfants il faut d'abord changer son mode de vie, revenir à la normale . Avoir un logement, un boulot, une vie saine et une discipline de vie ! Être parent est une chance mais elle se mérite au quotidien en faisant tout pour le bonheur et l'épanouissement des enfants qui n'ont pas demandé à naitre . Battez-vous s'il faut jusqu'à la cour européenne des droits de l'homme si vos êtes convaincues de vivre une injustice . Parce que vos enfants doivent être protégés mêmes de vous si nécessaire . amicalement jp

Réponses


Anonyme

#11 Re: interrogation ??

2016-05-20 18:24:42

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 J'ai toujours bien traité mes enfants, regardez les témoignages


Visiteur

#14 Re: interrogation ??

2016-05-21 04:47:20

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 Je vous rejoins. Signer cette pétition sans connaitre la motivation de la decision de justice est déplacé

une mamanet mamie qui souffrent terriblement

#20 Re: interrogation ??

2016-05-21 10:15:35

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 bonjour madama je suis la mamie de ses enfants donc la maman de leur maman.Je peux vous dire que ma fille est trés droite .Elle ne boit pas ...ne se drogue pas....elle soigne ses enfants toujours propres sur eux leur maman aussi.très bien éduqueé par exemple ils disent bonjour a tout le monde merci...et tout cela avec  beaucoup d'amour cJe crois que pas que toute les mamans se comprtent si bien avec leurs enfants

Ils ne faut pas comparer tout les cas que vous connaissez......

Savez vous ce que c'est de passé les fêtes sans vos enfants.. petits enfants.sutout la fête des méres !!! nous n'avons tjrs pas compris pour quoi ils sont là.pourquoi tant de cruauté..lles enfants qui pleurent a chaque visite.qui pleurent la nuit.aprés leur maman moi j'ai le droit de les voir une fois par mois.tout cel parce que ma fille a demandé un peu d'aide

Une mamie qui saignent en voyant souffrir sa fille et ses petits enfants.!!!!


Visiteur

#27 Re: interrogation ??

2016-05-22 15:48:30

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 Desolee chère madame mais je me permet d intervenir car moi meme j ai des tres gros soucis à l'encontre du spj qui fait des abus de pouvoirs et je suis ameme de vous répondre que pour un rien oui lè spj place des enfants !! Mais sachez juste chère madame que si nous en tant que mama nous osons médiatiser notre histoire c'est que nous sommes droites dans nos bottes !! Vraiment vous pensez que la justice de ce pays es si juste que cela ? Ét bien non beaucoup trop d abus injustement . Moi j entamme un procès à leur encontre j irai jusqu'où je peux îl es temp grand temp que tous les dis fonctionnement de ce pays sous révélés au grand jour 

Dada

#33 Re: interrogation ??

2016-05-23 06:23:50

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 Hum,

Déjà vu dans le monde dans le quel ont vit, il n'est pas rare de voir que le lois et jugement deviennent du grand n'importe quoi.

Meme pas besoin de maltraiter ces enfants pour qu'on retire la garde. Il suffit d'etre un peu trop gentille, trop naïve ou de faire face a des especes de gros connard de manipulateur pervers narcissique qui sont pret a tout pour faire passer les meres (ou parfois l'inverse) pour folle (ou autre pour se voir faire retirer la garde simplement parce que ce genre d'individu sont sans coeur et sans empathie et que leurs seul but et de se nourrire de la souffrance des autres y compris leurs enfants!

Pas besoin d'etre drogué ou alcolique!

Et puis excusez moi.. je ne sais pas si j'ai bien compris ou quoi Mais ils font des demandes pour une hospitisation en hopital pschychiatrique pour.. les enfants je croit peut etre je me trompe..

 

Et ils ne prennent meme pas compte de leurs souffrance sans compter que meme la famille na aucun contacte..

et puis ils veulent qu' elle coupe le cordon avce euc haha mais sais fait depuis la naissance, blague appart couper le cordon a 7-8ans? Il me semble que les enfants ne sont majeur qu' a 18 ans et que jusqu a la le cordon ne peut etre couper ce sont des enfants!! Y'en a qui a 30 ans n'ont toujours pas couper le cordon! Que direz de pauvre petits enfants qui sont à peine sortie des couches????

Chantal

#42 Re: interrogation ??

2016-05-25 12:50:16

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 Madame, vous parlez de cour Européenne des droits de l'homme, je vous suppose alors Européenne, française peut être ? À priori, la dame en question parlant de SPJ, je la suppose du Canada. Mais sachez que, France où Canada, c'est le même combat : les placements ABUSIFS y sont devenus légions ! Alors moi je signe, et je ne demande rien de plus à cette maman que ce qui est écrit ici : de quel droit ? Par ailleurs, je suis, moi, bien placée pour savoir que, pour la France en tous les cas, on place pour tout et n'importe quoi. Et qu'il n'y a besoin de rien d'autre que de citer l'article 375 du code civil, sans preuve, sans aucun argument valable... "Mère fusionnelle"... cela fait partie des phrases bateaux de plein de dossiers de placements abusifs... Pour mon département , en France donc, l'ase, équivalent du spj, "protège", les guillemets sont indispensables, plus de... 30 % des 0-18 ans !!!!!! Cela fait partie des plus forts taux nationaux, mais la moyenne est quand même désormais à 20 % !!! Croyez vous une seule minute à la nécessité réelle de toute cette "aide" ???? Je veux bien poursuivre la conversation avec vous, ou bien avec la famille concernée également.


Visiteur

#54 Re: interrogation ??

2016-05-30 13:24:35

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 Vous commencez à appuyer la décision judiciaire en présentant un ex de litige grand parental au lieu de vous demander à qui profite cette séparation sinon à l's.a.j et leur voitures de fonction ,leurs bureaux neufs et ,idem pour les assistantes sociales ,et leurs complexes d'infériorité sans oublier les sommes exorbitantes pour payer les juges et autres avocats qui sans les abus divers seraient au R.M.I .

Parlez de manière positive à cette femme en lui disant par exemple qu'un enfant élevé dans l'amour d'une maman ou papa trop "couvante"deviendrait une victime de ce monde où la pitié est un suicide et qu'avec l'àge l'enfant se nourrira de ses parents puisqu'il ne chassera pas chez ses camarades d'évolution ,et ,que fort on est nombreux ,faible ...seul !

Aussi ,être seul après avoir consacré 23 h/jr à ses amours d'enfants pendant x années lui a servi à couper le cordon ombilical d'avec sa propre enfance nouricière et lui donne l'occasion de se confronter à son propre avenir sans barrières et sans soucis, ils auront un lit ,de la nourriture et apprendrons à se défendre de perdre leur force en pleurant leurs sentiments . Les enfants mieux que nous savent s'adapter à toute nouvelle situation ,et que maintenant c'est à cette mère qu'il faut dire :La vérité te délivreras et,avant de la connaître les épreuves seront monnaie courante Alors passe un pas après l'autre ! 

R.H.Carlos