Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post


Visiteur

#3913 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-07 01:45

#3910: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Les gais? Ils en font quoi vos bons musulmans des gais vous pensez?

Réponses


Visiteur

#3914 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-07 02:20:33

#3913: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Comme pour le reste, ils pronent la tolérance ces barbares.


Visiteur

#3915 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-07 02:20:57

#3913: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Ils les tuent point à la lignre tout comme les non-musulmans ainsi que les femmes qui refusent de se soumettre au maître! Ils lapident les femmes infidèles mais les hommes peuvent pratiquer la polygamie! Sans compter l'excision de toutes les jeunes filles! C'est le genre d'amour, de paix et de justice que prêchent les imams dans leurs misquées. En plus d'assasiner de pauvres animaux en leur tranchant la gorge selon des rituels archaiques (tout comme led juifs haasidiques)! 

Le gris

#3917 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-07 02:37:10

#3913: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Que font les Russes quant à eux, amendes et prisons à long terme, pas besoin de se faire tuer pour disparaitre,faut  juste se faire foutre au trou des années et c'est fait. Donc dans ce cas il est nécessaire de déporter les Russes qui sont né au Québec également. Chaque fois qu'un groupe d'individus présente une problématique une certaine catégorie de la population croit avoir la solution et pourtant les gens ne sont pas très forts pour se présenter en masse à l'Assemblée nationale ou dans les rues.

Le monde parle mais ne résonne pas assez, jamais il n'y aura de solution tant et aussi longtemps que le monde ne prendra pas le temps de se questionner réellement, la question est de trouver le moyen d'arriver à un règlement, pas de toujours chercher des histoires.

Je dis toujours ce que je pense et ce que je constate justement c'est que sauf pour certains regroupements qui recherchent de l'attention rapide et facile tout comme les gouvernements et les célébrités, il n'y a personne qui met le feu aux poudres inutilement. Des tueurs et des sectaires il y en a partout depuis toujours et ce ne sera pas demain que ça changera.