Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#4039 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-09 17:23

#4021: Non je suis pas ici en ce moment - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Vous dites en 1934, j'ose espérer que les Russes ont évolué depuis nous sommes en 2016 quand même.

Ce n'est pas en dénigrant les autres peuples et pays que vous ferez remonter les musulmans et leur islam dans l'estime des gens.

Je suis consciente que plusieurs peuples et pays ont des histoires à oublier et à se faire pardonner. L'Allemagne et l'holocauste, les États Unis et les noirs, la Grande Bretagne et l'Irlande, le Canada et les premières nations etc... Mais aujourd'hui en 2016 nous avons tous plus ou moins évolué, sauf les musulmans.

Juste le fait que la femme soit considérée INFÉRIEURE à l'homme par les musulmans est INACCEPTABLE en 2016.  Ça part mal en maudit vous ne trouvez pas, ajoutez TOUT LE RESTE et c'est impossible pour des gens civilisés comme les Québécois et les Canadiens de les considérer avec respect eux qui ne sont NULLEMENT RESPECTUEUX envers leur propre famille.

Je ne suis ni une petite madame frustrée, ni une pleurnicheuse comme vous vous plaisez à me qualifier.  J'aime la JUSTICE et l'INTÉGRITÉ  (considérer la femme inférieure, les crimes d'honneur, les mutilations de fillettes etc..n'est pas tout à fait ce que je qualifierais de JUSTE).

Voyons c'est bien beau d'aimer les autres cultures faut quand même pas charrier.  C'est impossible pour moi et beaucoup d'autres personnes d'aimer les  musulmans, il y a longtemps dans une autre vie peut être mais c'était  AVANT  DE SAVOIR.  Je ne vois aucune BONTÉ et aucun AMOUR de la part d'un papa musulman, je vois plutôt un barbare, un être non évolué qui refuse de s'améliorer.  Nous n'avons rien à apprendre de POSITIF des musulmans et de leur RELIGION MAUDITE l'islam.

Vous dites qu'il y en a des modérés vous me faites bien rire. Pour moi qu'un musulman demeure dans l'islam veut dire ACCEPTER et ENDOSSER toutes les horreurs qui se passent dans les familles musulmanes.  Sont ils si LÂCHES pour ne pas sortir d'une religion aussi BARBARE et CRUELLE envers les êtres qu'ils sont sensés  AIMER et PROTÉGER.

Je connais votre opinion et vous connaissez la mienne, inutile d'en rajouter, la solution est de s'ignorer mutuellement.

Ah j'oubliais, si vous pensez un seul instant que de transcrire des articles sur ce site me permet de croire que le gouvernement Canadien retournera en masse les migrants dans leurs pays n'est pas très intelligent et ce n'est pas le but.

Bonne journée !  

Réponses


Visiteur

#4040 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-06-09 19:06:42

#4039: AH NON !!! - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

Jamais je n'ai été pour quelques mutilations, violences, agressions ou attitude répressive envers qui que soit et de quelques croyances que ce soit, mais malheureusement le monde est remplis de gens ayant des idées assez larges sur le sens de la liberté et de la place du couple dans la vie de tous les jours. Avouez que de me qualifier d'incestueux et du reste ce n'est pas réellement un signe de courtoisie non plus. De plus si vous croyez que je cherche à changer le niveau d'estime envers ces gens, je vous le dis tout de suite vos faites fausse route. Je cherche tout simplement à apprivoiser la situation présente afin que cela ne prenne pas le dessus sur la vie normale et paisible que nous devrions tous vivre en ce moment .Certainement que vous devez vous douter que de garder un esprit de rogne continuelle ne vous fera pas de bien physiquement ou même psychologiquement.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, il y a des manières de partager son mécontentement et disons-le carrément la colère et la peur de ce qui se passe en ce moment, pour ça il faut en faire part directement aux députés et aux ministres via une pétition écrite et par des manifestations fortes et puissantes en nombre incluant les membres des différentes ethnies hommes et femmes (je n'inclus pas les enfants car je considère que les risques de dérapages sont souvent élevés donc un certain danger pour eux). Avec une manifestation à la fois ordonnée sans le concours de "casseurs" vous obtiendrez beaucoup plus aux yeux de tous les gens qu'à écrire toujours les mêmes choses ici ou ailleurs.

Une manifestation organisée et respectant les règles des services de police en fournissant votre itinéraire tel que la loi l'exige est parfaitement légale et personne même pas Trudeau ou Couillard ne pourront vous empêcher de le faire. Si vous savez bien l'organisez vous ou une autre personne soit via facebook ou autres vous ferez comprendre votre point de vue et vous obtiendrez des milliers de voix en votre faveur. Avec ce genre d'approche je serais même une des personnes à signer votre pétition, mais de grâce oubliez les histoires de soumissions et tout le reste des choses qui pourraient faire en sorte que la situation ici au Québec comme au Canada tourne au vinaigre, faites des demandes logiques et constructives.

Je suis absolument certain que vous seriez en mesure de réunir plusieurs centaines de personnes pour une première sortie publique avec une demande via les réseaux sociaux. Quoi de mieux que de se faire voir et entendre par les réseaux de télévision et les radios tout en gardant une image forte de vos revendications sans aucune destruction de bien publique. Même Couillard sera incapable de nier les faits si vous le faites correctement. Attiser une situation explosive ne peut que déboucher sur un affrontement sans fin et je ne veux pas voir la destruction du Québec se faire par le biais d'émeutes constantes.

Je suis un Québécois né à Montréal dans la paroisse sainte-Brigide à la fin des années 60, je veux garder la paix dans ma province et mon pays et je ne peux concevoir de se battre éternellement pour de mauvaises décisions de nos gouvernements. J'aime bien rire et dédramatiser les situations quand c'est possible, et franchement je n'ai jamais découvert de parti politique qui ait réussi parfaitement dans tout, c'est juste utopique.

Prenez donc le temps de vous organiser en groupes et manifestez dans les rues correctement, c'est ce que je n'ai cessé de vous envoyer comme cracks depuis des lunes vous vous souvenez avec les meutes de chiots et le reste . Au moins vous pourrez dire à vos enfants pourquoi vous vous êtes battu de la bonne manière et ils seront très fiers de vous.

Pensez-y, vous avez bien plus à gagner ainsi pour obtenir le support d'au moins 50 % de la population je vous le garantis. Si vous aimez la justice et l'intégrité ce sera la meilleur méthode pour tous.

À peine envoyé que vous revenez sur vos lignes de défense donc oui c'est de la frustration, vous le savez bien je suis patient et conscient de la situation. Vous savez également que j'ai tout mon temps et quoique vous où une autre personne puissiez m'écrire comme insulte ou autres cela ne me fera absolument rien. Utilisez donc votre intelligence à solutionner le problème, pas à l'empirer. Jamais le gouvernement ne permettra d'en venir à des extrêmes de la part de qui que ce soit et vous le savez pertinemment. Quoi que vous fassiez vous ou un autre groupe cela se terminera dans l'émeute et le stress pour les enfants ainsi qu'un paquet d'arrestations qui encore une fois ne changera rien au fameux problème. Si vous voulez vous acharner à en perdre votre salive c'est votre décision, je m'offrirai un spectacle gratuit devant la télé quand ça arrivera et tout se passera comme toujours par la suite.

Vous pouvez également ouvrir votre blog privé et n'accepter que vos invités pour vous défouler sans être dérangé par qui que ce soit si vous le voulez, on ne vous trouvera jamais. C'est très facile et presque donné.

Bonne journée quand même.