Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

AH NON !!!

#4650 Re: Re:

2016-07-05 17:11

#4649: C'est trop pour moi - Re:  

 

C'est quoi au juste votre problème ? 

Pensez vous réellement que l'homme va faire 10 ans de prison alors que cela a pris 2 procès pour condamner un assassin d'enfants comme Turcotte.  Je voudrais bien voir ça.

Pensez vous que les imams qui prêchent la HAINE dans leur mosquée ne méritent pas la prison EUX !!!

Croyez vous vraiment me faire peur ?

Allez donc jaser recettes et idioties sur le site du oui.  

Réponses

Irwin Alien

#4651 Re: Re: Re:

2016-07-05 17:46:32

#4650: AH NON !!! - Re: Re:  

   Moi je ne fais rien de plus que transmettre de l'info tout simplement,j'adore ça. Il y a toujours place à la prudence quand on écrit des trucs, ça peut arriver à tellement de personnes de se faire prendre les doigts dans le nez! Dix ans de prison ça n'arrivera jamais espérons le surtout à cause des frais d'incarcérations. C’est presque une farce. Le message s'adresse à tout le monde, mais si vous pensez qu'il vous cible plus que les autres.....c'est votre vision des choses uniquement.


Visiteur

#4652 Re: Re: Re:

2016-07-05 17:47:27

#4650: AH NON !!! - Re: Re:  

 C'est pas parce que le gars en question a critiqué l'islam c'est qu'il a fait des menaces à Trudeau c'est autre chose que de le critiquer ou de le trouver idiot. Il ne faut pas mélanger les pommes et les oranges.  Menacer c'est grave, critiquer non.