STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post

chris glam

#276 j'ai exactement

2016-09-01 07:45

#272: Julie - Calvaire depuis 2 ans 

j'ai exactement les mêmes symptômes que toi. cela dure depuis 8 ans. et c'edt en lisant tout ceci que je me dis que c'est ce fichu truc! je suis déprimée, stessée et surtout des douleurs dans le haut du dos incessantes. j'ai fais de rx des irm des prises de sang et même un test pour la maladie de Lyme.

Chaque fois , ils disent que c'est dans ma tête.

je n'ai pas de raisons de stresser, ni de déprimer, j'ai une très chouette vie, des enfants magnifiques et pourtant je suis triste.

Avant cela, j'etais hyperactive, toujours envie de sortir et de voir mes amies. Maintenant, plus rien...

je fais enlevé Le 21/09/2016 et ma gygy me preconise le jaydess, je ne sais pas encore si je vais mettre celui là finalement, car de nouveau c'est hormonal...

je verrai...

Courage à toutes...

Réponses

Visiteur

#284 Re: j'ai exactement

2016-10-08 13:22:45

#276: chris glam - j'ai exactement  

j'ai le Jaydess et une quantité de symptômes mentionnés dans les commentaires (perte cheveux, fatigue très importante, étourdissements, fourmis dans les mains, surtout à gauche, anxiété, nervosité importante, importantes tensions musculaires etc) Il s'agit de la même hormone mais il a une durée de vie de 3 ans. Je le fais enlever dans 10 jours et en parallèle un petit rdv chez le neurologue pour exclure tout problème plus important. 

Visiteur

#287 Re: j'ai exactement

2016-10-14 11:33:40

Salut 

Je l'ai fait enlever hier après 5 semaines horribles et pour l'instant je ne veux rien d'autre comme contraception. ...on fera très attention...

Ma sage femme m'à dit qu'a part le stérilet cuivre le reste est hormonal donc on risque d'avoir aussi des effets secondaires. .. 

aventurine66

#424 Re: j'ai exactement

2019-04-19 11:47:33

Bonjour , j’ai l’impression de lire mon histoire dans la vôtre ... 8 ans qu’on me dit que c’est du stress , que c’est dans ma tête