DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#7952 http://www.petitions24.net/forum/15254

2011-11-29 09:13

AU NOUVEAU SIGNATAIRE DE CETTE PETITION

CETTE PETITION N'EST PLUS GEREE ----- LA PETITION QUE VOUS DEVEZ SIGNEZ SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR
MONSIEUR DOMINIQUE STRAUSS-KAHN EST LA PETITION CREEE PAR MESSIEURS PUPPONI - LANGLADE ET HADDAD.


la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en direction de la justice.


http://www.petitions24.net/forum/15254

La pétition et le forum qui soutien Monsieur Dominique Strauss-Kahn et sa famille, notre motivation la justice et le respect des droits de l'homme


Merci d'avance et rendez-vous sur le forum de cette pétition et sur le blog d'Alexandre Thomas.

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01896/wife-portrait_1896774i.jpg...

Réponses


Visiteur

#7953 http://www.petitions24.net/forum/15254

2011-11-29 09:13:54

#7952: - http://www.petitions24.net/forum/15254 

 

AU NOUVEAU SIGNATAIRE DE CETTE PETITION

CETTE PETITION N'EST PLUS GEREE ----- LA PETITION QUE VOUS DEVEZ SIGNEZ SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR
MONSIEUR DOMINIQUE STRAUSS-KAHN EST LA PETITION CREEE PAR MESSIEURS PUPPONI - LANGLADE ET HADDAD.


la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en direction de la justice.


http://www.petitions24.net/forum/15254

La pétition et le forum qui soutien Monsieur Dominique Strauss-Kahn et sa famille, notre motivation la justice et le respect des droits de l'homme


Merci d'avance et rendez-vous sur le forum de cette pétition et sur le blog d'Alexandre Thomas.

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01896/wife-portrait_1896774i.jpg...

domi05

#7977 quel pénis, ce perv! quelle verge!

2011-12-01 15:20:19

#7952: - http://www.petitions24.net/forum/15254 

 

DSK et le complot Epstein c’est fini

Il y a le petit Taubman qui après avoir voulu faire fortune sur le dos de DSK le futur président en écrivant sur ce fort intéressant sujet a voulu ensuite continuer avec l'affaire du Sofitel. Mais las, d'abord le Sofitel met à mal sa première œuvre, le Carlton détruit sa seconde. Ce qu'il y a de terriblement ironique c'est que ce second ouvrage détruit complètement la thèse de son complice (Milou et Tintin) Epstein. L'affaire est close, Epstein est un faussaire, définitivement.

http://i.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L300xH438/Prostitute-av-001-b6327.jpg...

 Il n'y a pas besoin d'en écrire des tonnes aujourd'hui, le livre de Taubman qui va sortir décrédibilise définitivement la théorie Epstein. C'est à mourir de rire. On apprend qu'en fait Epstein a pour principal source, le Tintin de Limoges qui contre vents et marées, malgré quelques doutes renouvelés, a choisi d'être le pourfendeur des ignobles justiciers anti-DSK. Il part donc aux USA avec son épouse pasteur prenant soin de révéler que beaucoup prient en France pour DSK, le pauvre homme. Ceux-ci, dans leur immense charité très chrétienne oublient pourtant une autre personne : Diallo. Le NouvelObs : Florence, son épouse, l'accompagne. Elle est pasteur et sa foi est précieuse dans un combat pareil. Elle a des manières simples qui charment les Strauss-Kahn. Lorsque le ciel s'effondre, on revient à l'essentiel. La discussion glisse sur les notions de faute, de tromperie, de culpabilité... "Moralement, ce qui m'est arrivé n'est pas bien", réalise DSK. Les fils du judaïsme renoués grâce à Anne Sinclair lui sont d'une aide précieuse.

Le pasteur dit combien ses fidèles, à Limoges, ont été choqués par la violence de la presse, combien, nombreux, ils prient pour lui. "Qui d'entre nous n'a jamais péché ?" sourit-elle. 

Et ce Taubman va découvrir tant de parts d'ombre de cette affaire. Enfin ce que les journalistes reprennent en cœur en parlant dans le vague sans en détailler vraiment les faits ou en les présentant comme très étranges, faits pourtant connus et archi connus. Un exemple : mais que faisait Diallo dans la chambre voisine avant d'entrer dans la suite de DSK ? Le ménage, banane ! ET pourquoi est-elle entrée dans la suite alors que DSK était là et que c'est interdit ? Et mon doudou parce que le garçon d'étage qui sortait (ce qui a été prouvé par les cartes magnétiques : le croisement des deux employés) lui a dit que la suite été libre ! Pas grave c'est parce qu'elle voulait voler l'un des sept téléphones de DSK et elle aurait bien choisi le bon, un sur sept ! Elle qui ne sait pas lire savait exactement comment trouver le bon téléphone alors qu'elle ignorait que DSK serait dans cette suite car il devait, en plus, avoir une autre chambre ayant bénéficié au dernier moment d'un surclassement. Ce petit détail n'en remue pas une au Titin Taubman. Elle le vole mais ne le donne pas tout de suite à son correspondant. Quelle imbécile fait-elle. De plus l'ingénieur du Sofitel lui va le récupérer, non tout de suite mais 25 mn après ! Et ceci bien que nombre de personnes soient retournées ensuite dans la suite (sa rime). Tout ce petit monde n'a pas vu le téléphone. C'est vrai que Diallo a dû le planquer quelque part.

Taubman nous dit aussi deux choses que DSK a la prostitution en horreur - ce qu'il faudra dire à madame Manhattan, et à Béa la prostitiuée et à Dodo la Saumure le proxénète - et que c'est un doux. Je remets ici ceci pour tous ceux qui le répètent et tous ceux qui disent que ce n'est que du libertinage, car les journalistes ne semblent pas l'avoir intégrée cette conversation téléphonique, conversation que les protagonistes ignorent être enregistrée bien évidemment :

 

Ce même jour, à 16 h 33, Kojfer s’entretient avec un proche, le proxénète présumé Dodo la Saumure. Il y est à nouveau question de DSK

« Dodo :… Tu sais quand je lui avais ramené des filles, tu te souviens. René : Je sais. 

Dodo :Il avait voulu baiser Béa dans les toilettes, d’ailleurs en force. 

René Kojfer :…C’est un gros cochon il est pire que moi. »

Revenons à notre principal sujet l'enterrement première classe de la théorie de l'enquêteur Epstein qui a pris comme principale source Taubman à New-York (comme Tintin e, Amérique). Rappelons que ce bon Epstein avait prouvé qu'il ne pouvait y avoir eu de relation sexuelle. Ce simple détail n'effraye pas ses supporters. Il s'était planté en beauté. Pas grave. Ses nouvelles élucubrations sont pertinentes. Déjà on attend toujours sa vidéo. Et pourquoi donc ne l'a-t-il pas jointe à son article ? Cela eût été si probant. Pour un enquêteur super-sérieux cela fait un peu tache, non ? Mais voilà patatras et je vais terminer par là car cela démonte toute la belle théorie de ce bon Epstein est morte et enterrée. C'est Taubman - le comble de l'ironie - qui nous en fournit la corde, le cercueil et le service funèbre. En fait au moins par deux fois. D'abord il contredit que c'était une autre espionne au service de DSK qui l'aurait averti du complot mais Lagarde (et ce qui confirme ce que je disais, alors pourquoi n'a-t-il pas téléphoné à ce Lagarde pour son Blackberry hacké - sans compter l'absurdité de l'utiliser, préférant téléphoner à son épouse pour qu'elle appelle un communicant !) - d'après lui, ce n'est pas une amie de DSK, temporairement embauchée à l'UMP, qui l'a prévenu que sa messagerie a été piratée, avec certains mails transmis aux plus hauts dirigeants du parti de Sarkozy, mais le commissaire lillois Jean-Christophe Lagarde, avec qui il avait dîné deux jours avant son arrestation. "Avouez que tout cela est troublant..."

Donc notre génie averti ne se méfie pas de cette espionne Diallo et ne planque pas ses téléphones (7 comme Bond, mon nom est Bond, James Bond), et celle-ci ne vole pas son iPad et en plus, lui tellement averti ne vérifie pas qu'il part sans son téléphone hyper-important-hyperhacké et prévenu qu'il est hacké et qu'on le surveille, lui et qu'on lui en veut et qu'un complot se prépare ! Non lui qui a l'esprit tranquille et rasséréné de savoir que sa virilité a encore fonctionné à merveille et en a fait des merveilles puisque Diallo rien qu'à la vue de son outil a succombé, lui donc qui ne part pas précipité car il viendrait d'adresser une femme ce qui serait la seule explication logique pour oublier un téléphone  hyper-important-hyperhacké et prévenu qu'il est hacké, oublie son extraordinairement précieux téléphone ! Averti en plus qu'il est notre Einstein- Vinci a la mémoire d'un poisson rouge et le réflexe d'une huître. Voilà donc un premier gros plomb dans l'aile de la théorie Epstein et par Taubman encore !

Epstein nous dit qu'il est impossible que Diallo ait rencontré DSK lors de sa sortie de la salle de bain et que c'est donc un gros mensonge ce qu'elle a raconté. Elle l'a trouvé dans l'entrée. Mais voilà ce que raconte Taubman de la bouche même de DSK : L'ancien journaliste ne prétend plus à l'objectivité. Il n'a pas cru bon d'aller interroger Nafissatou Diallo ni même ses avocats, mais il recueille dans son ouvrage "LA" scène avec la femme de chambre, telle que le lui a raconté "Dominique". Nafissatou le surprenant au sortir de la douche, lui voyant dans son "regard insistant" une invitation à une gâterie express...

Complément du Figaro qui atteint un summum du cynisme et du dégoût : Taubmann parle d'une Nafissatou Diallo « surprise mais pas terrifiée » à la vue d'un DSK sortant nu de sa salle de bain. « Elle le fixe droit dans les yeux. Puis elle regarde ostensiblement son sexe », raconte l'auteur. DSK y aurait alors vu « une proposition », loin des accusations d'agression sexuelle formulées par la jeune femme. L'auteur insiste sur le fait que « rarement dans sa vie », Strauss-Kahn a refusé « la possibilité d'un moment de plaisir » et qu'il « ne résiste pas à la tentation d'une fellation ».

Que Taubman ne prétende pas à l'objectivité on s'en serait douté. Vous noterez que décidément les femmes font beaucoup d'invites à DSK : Banon, Diallo. Cette façon de raconter est écœurante. Ce serait donc Diallo qui a la seule vue du sexe, surprise mais non terrifiée, l'aurait regardé avec une envie non dissimulée. Comment imaginer une imbécillité pareille. Elle doit faire le ménage et rien qu'à la vue du sexe d'un petit homme bedonnant elle aurait envie de lui faire une fellation ! Quel mépris des femmes, quelle arrogance. Ceci démontre à quel point, si cette déclaration est vraie, cet homme est insupportable. Mais surtout cette description confirme à 100 % ce qu'a dit Diallo : il est sorti nu de la salle de bain ! Donc, comme le prouve le plan de la suite, Diallo ne pouvait savoir qu'il était là car pour sortir de la salle de bain il faut y être et l'entrée est loin de cette salle de bain ! Et cela infirme à 100 % la thèse d'Epstein qui disait que c'était impossible que Diallo ait rencontré DSK à la sortie de la salle de bain. Voilà l'affaire est close. Espstein après avoir affirmé en juillet dernier qu'il n'y avait pas de relation sexuelle - c'était impossible, il avait tout chronométré -, ne pouvant montrer sa vidéo qu'il menaçait de montrer, avoir dit que c'est un sms d'une espionne au service de DSK qui l'aurait averti nous parle d'une scène qui accrédite sa thèse, scène que Taubman dément formellement par les propos rapportés de DSK lui-même. 

Esptein est un faussaire.