Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

J'emmerde l'islam , ISLAMOPHOBE ET FIER DE L'ETRE

#6556 Re: Couillard fait la leçon aux musulmans

2017-06-22 20:20

#6555: réveil - Couillard fait la leçon aux musulmans  

 Ouais j'ai lu ça ce matin, il sent tres bien que ces conneries d'intégration et d'ouverture a l'autre ça pogne de moin en moin avec un nombre grandissant d'électeurs , mais remarquer bien la petite phrase

"Ce serait injuste de stigmatiser toute la communauté musulmane à partir de cet incident, a commenté le premier ministre"

IL n'en manque pas une pour essayer de nous faires sentir "coupable" d'islamophobie,  L'ISLAMOPHOBIE ET LE REFUS DE SE SOUMETTRE A CETTE SECTE ARRIÉRÉ EST UN DEVOIR.

 

Sans oublier que l'on nous sort encore l'excuse du "loup solitaire" ...des milliers de loups solitaires ça commence a en faire beaucoup.

 

JE N'AI AUCUNEMENT CONFIANCE EN CE GROS HYPOCRITE DE COUILLARD,,,

 

 

Réponses

réveil

#6557 Re: Re: Couillard fait la leçon aux musulmans

2017-06-22 21:07:43

#6556: J'emmerde l'islam , ISLAMOPHOBE ET FIER DE L'ETRE - Re: Couillard fait la leçon aux musulmans  

 Moi non plus, aucune confiance envers tous les Libéraux autant provincial que fédéral, Québec Solidaire, NPD, Parti Québéçois et toute cette communauté.

PAS DUPE

#6558 Re: Re: Couillard fait la leçon aux musulmans

2017-06-23 01:23:40

#6556: J'emmerde l'islam , ISLAMOPHOBE ET FIER DE L'ETRE - Re: Couillard fait la leçon aux musulmans  

 Couillard et sa click ne sont rien d'autre que des charmeurs de serpent pret a dire et a faire n'importe-quoi pour acheter nos votes, lui et sa gang de snowflake liberal peuvent aller se faire voir chez les grec,

il nous prend vraiment pour des imbéçiles , ouverture a l'autre et intégration mon cul, ces arriérés veulent plutot NOUS INTÉGRER , ils attendent simplement d'etre assez nombreux et de prendre le pouvoir.

jamais! je préfere crever debout plutot que d'etre a genoux le nez dans le derriere d'un musulman a la mosqué.