NON aux Factures rétroactives d'EDF

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Alain TERIM

#105 Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-17 18:08

Action n°1 : Envoi en recommandé avec AR

EDF SERVICE CLIENTS TSA 20012 41975 BLOIS CEDEX 9

Madame, Monsieur, Mon courrier répond à votre courrier inattendu du 00/00/2017, me présentant une facture rectificative concernant les périodes du 01 août 2014 au 31 juillet 2015.

Cette facture par le fait, n’est administrativement qu’une augmentation de vos tarifs.

Dans ce cas particulier la législation autorise à résilier le contrat sans préavis ni pénalité, donc je résilie rétroactivement mon contrat avec vous à la date du 01 août 2014. Je vous somme de me rembourser dans les mêmes délais que vous exigez de vos clients, tous les montants payés du 01 août 2014 jusqu’à ce jour, dont vous déduirez le montant de XX,XX € (votre dernière facture) du solde total que vous devez me restituer.

Par ailleurs je vous demande de transférer ma consommation à mon fournisseur d’électricité actuel  *******  qui pourra me refacturer à son tarif en cours de cette époque.

Dans l’attente, respectueusement.  

Réponses

Alain TERIM

#106 Re: Re: Et maintenant, on fait quoi ...?

2017-10-17 18:19:06

#105: Alain TERIM - Re: Et maintenant, on fait quoi ...? 

 REPONSE:  EDF = lettre de relance de la facture avec menace de contentieux.

 

Action N°2 : Appel de la plateforme clients 0969321515 pendant 1/2 heure

C'est comme ça pis c'est tout ...! c'est de la faute au gouvernement, c'est de la faute au conseil d'état, c'est de la faute à Bruxelles, c'est de la faute à pas de chance et autre balivernes.

Si vous payez pas ce sera contentieux et peut être même tribunal, il paraît que je suis trop agressif au téléphone et que je ne laisse pas parler le téléconseiller qui m'assure avoir parfaitement raison en récitant sa leçon EDF par coeur.

J'ai faim, je racroche poliment et passe enfin à table.