Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#7884 Cinq ans après avoir tué sa femme, Ahmad Nehme reconnu coupable de meurtre au premier degré

2017-10-29 19:16

Yes! un autre au moins la justice se réveille, donne le bon exemple et montre qu`ils  ne peuvent pas faire comme dans leurs pays ici et va décourager les autres qui veulent faire pareil. Et un salaud de moins en liberté, sa fille va enfin arrêter de vivre dans la peur. Suivant.

http://www.journaldemontreal.com/2017/10/29/ nehme-declare-coupable-de-meurtre-au-premier-degre-1

Réponses

AH NON ! !

#7887 Re: Cinq ans après avoir tué sa femme, Ahmad Nehme reconnu coupable de meurtre au premier degré

2017-10-30 04:12:51

#7884: réveil - Cinq ans après avoir tué sa femme, Ahmad Nehme reconnu coupable de meurtre au premier degré 

 

Comme vous dites YESSSSSSSSSSS........

BRAVO AU JURY  !!!  

Je commence à me demander si on ne devrait pas REMETTRE LA PEINE DE MORT dans les cas de MEURTRE PRÉMÉDITÉ.

Après tout ça commence à nous COÛTER CHER CES MEURTRIERS, PENSEZ-Y, ILS ONT PLUS QU'UN BAIN PAR SEMAINE, ILS NE MANGENT PAS DE PATATES EN BOÎTE, NI DE PURÉE DE LÉGUMES et la plupart d'entre eux n'ont pas PAYÉ DE TAXES NI D'IMPÔT aussi LONGTEMPS que NOS AÎNÉS.  En plus ils sont NOURRIS ET LOGÉS GRATOS.  C'est à croire que la VERTU n'est pas toujours RÉCOMPENSÉ à SA JUSTE VALEUR.  

En plus en ce qui concerne  les MUSULMANS, ils PEUVENT EXIGER des repas HALAL. AYOYE TOUTE  UNE  P R I S O N   je leur en ferais moi des repas halal.