Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

Quoted post

réveil

#7900 Gérard Deltell n'a pas vraiment apprécié le costume d'Halloween de Justin Trudeau

2017-11-01 18:07

Justin Trudeau s'est présenté hier à la Chambre des communes déguisé en Clark Kent, alias Superman, à l'occasion de l'Halloween.

Le costume du premier ministre a surpris le député conservateur Gérard Deltell, qui n'a pas vraiment aimé que le politicien se pointe au Parlement et vote en chambre affublé de grosses lunettes et les cheveux enduits de gel.
 


«Chacun a son style, mais j'avoue qu'hier M. Trudeau a dépassé les bornes», a soutenu Gérard Deltell au Journal de Montréal.

Ils viennent de se rendre compte de ça, pourtant sa fait très longtemps qu`il a dépasser les bornes.

http://quebec.huffingtonpost.ca /2017/11/01/gerard-deltell-na-pas-vraiment -apprecie-le-costume-dhalloween-de -justin-trudeau_a_23263393/?utm_hp_ref=qc-homepage

Réponses


Visiteur

#7901 Re: «Chacun a son style, mais j'avoue qu'hier M. Trudeau a dépassé les bornes», a soutenu Gérard Del

2017-11-01 19:00:45

#7900: réveil - «Chacun a son style, mais j'avoue qu'hier M. Trudeau a dépassé les bornes», a soutenu Gérard Deltell 

 S 'il pouvais juste sauter d'un building ou d'un pont pour essayer son costume de super z'héros  ça ferais mon affaire, crétin de troudeau.


Visiteur

#7902 Re: «Chacun a son style, mais j'avoue qu'hier M. Trudeau a dépassé les bornes», a soutenu Gérard Del

2017-11-01 19:06:54

#7900: réveil - «Chacun a son style, mais j'avoue qu'hier M. Trudeau a dépassé les bornes», a soutenu Gérard Deltell 

 Il ne pouvait pas se déguiser en clown, il le fais a l'année longue,... le canada est la risée de la planete a cause de cet hurluberlu de justin.

AH NON !!!

#7919 Re: Gérard Deltell n'a pas vraiment apprécié le costume d'Halloween de Justin Trudeau

2017-11-02 04:11:15

#7900: réveil - Gérard Deltell n'a pas vraiment apprécié le costume d'Halloween de Justin Trudeau 

 

JUSTIN TRUDEAU est d'un  R I D I C U L E   R A R E.   VRAIMENT ON SE CROIRAIT AU SECONDAIRE.

Surtout lorsqu'il OUVRE SA CHEMISE.

On peut dire qu'on l'a le   B O Z O,  il S'AMUSE, PREND DES SELFIES, DÉPENSE L'ARGENT DU PEUPLE, SE DROGUE ET OSE EN PLUS RIGOLER COMME UN MALADE MENTAL.

Si il ne portait pas le nom de TRUDEAU je ne suis pas certaine qu'il serait là.....