Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#95

2011-12-29 23:41

Tout est vrai.
Pour ceux qui ont encore des doutes sur la véracité de l'info, la vidéo est encore dispo, c'était dans le 7 à 8 (TF1) du 04 décembre. C'est vrai qu'elle n'a pas eu de chance d'avoir été relogée en plein quartier de la Bastille (avec en plus 5000 € d'indemnités + déménagement pris en charge, c'est vrai qu'Hermitage est vraiment méchant... c'est à partir de la 11eme minute de la vidéo).
http://ma-tv.org/emissions/sept-a-huit/les-resistants-du-quartier-de-la-defense.html

Bref, c'est échoeurant de voir ça...

Réponses


Visiteur

#98 Re:

2011-12-30 00:38:24

#95: -

Elle dit elle même ne plus vouloir vivre aux damiers en expliquant que ça devient un quartier fantôme mais signe quand même une pétition contre les tours. Ca n'a aucune crédibilité. Donc dans l'état d'avancement du processus, si les tours ne se font pas, on se retrouve avec une friche en bordure de seine ? Quand bien même les méthodes ont pu être ou ne pas être douteuses (je ne peux rien avancer je ne connais pas le dossier), doit t-on se battre pour un endroit qui tend à être abandonné (les propres dires de l'ancienne résidente) plutôt que de lui redonner du prestige ?

Je conseille aux personnes désireuses de s'installer à Courbevoie, à Puteaux, de prendre en compte qu'elles s'installent près d'un site qui constitue le quartier d'affaires de Paris et donc qu'à ce titre, il est amené à subir de nombreux bouleversements. Tout comme des acheteurs qui veulent faire bâtir se renseigneront sur l'emplacement du terrain en zone inondable ou non, il faut savoir faire son choix sur son futur lieu de résidence.