PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Une grande amie des animaux en furie!!!

#5003

2012-01-19 12:22

La marche blanche faite à la mémoire de BLACK aura lieu le dimanche 5 février dans ce sale bled qu'est "ponthoile" (qui ne mérite pas de majuscule) à 14 heures place de l'église et le 13 mars à 14 heures à la Maison de la Culture (place Léon Gontier) à Amiens. Venez nombreux et si vous ne pouvez vous déplacer faites vous aussi "des marches" dans votre ville et village! Vous ne pouvez rester indifférents à cette horrible maltraitance faite à BLACK et à ceux qui ont subi cette même atrocité. N'hésitez pas à vous rendre à la gendarmerie pour "faire connaître" la maltraitance!!! Ne faites pas comme ces "lâches" qui demeurent "ponthoile" et qui sont restés la g... fermée par peur, par trouille, par chiasse!!! Honte à eux!!! BLACK!! Nous pensons à Toi! Repose en paix au "Paradis Blanc Des Animaux" Tu es heureux maintenant mon BLack! Je ne peux m'empêcher de pleurer en écrivant ces lignes. C ridicule mais je parle de Toi à mon adorable chienne de 12 ans qui est à cet instant sur le canapé allogée sur sa grosse couverture. Black, et pour tous ceux qui ont connu et qui connaissent (hé! oui!...) de telles atrocités, nous allons tout faire pour que justice vous soit maintenant rendue MAIS SEVEREMENT! Bisous mon adorable BLACK. Dors en paix. Vous qui lisez ces messages, ecrivez votre haine face à cette atrocité et marquez ce que vous pensez de ce montre, de son avocat et de "cette ridicule punition." J'ai honte de la "france!!!!!!!"

Réponses


Visiteur

#5005 Re:

2012-01-19 13:12:19

#5003: Une grande amie des animaux en furie!!! -  

 Merci pour les informations.  Je serai en pensée avec vous du Québec.

Moi aussi je parle de Black à ma petite Maya, une bichon frisée.  Les animaux ressentent nos émotions.  Elle sait que j'ai le coeur gros.  Elle me regarde écrire et fait semblant de dormir, elle garde les yeux mi-ouverts.  J'ai perdu mon caniche de 11 ans en mars 2011 (cancer).  Mais je me console en pensant qu'il a eu une mort digne.  Je l'ai accompagné jusqu'à la fin près du vétérinaire.  Avant qu'il ne fasse l'injection, je lui ai donné des bisous sur le front en le remerciant d'avoir été un si bon compagnon.

Quand je pense à Black, le coeur me chavire.  Il n'a jamais reçu aucune marque d'affection de cet abruti, de ce morrrrrrron, de cet être débile et dictateur.  J'ai le coeur en miettes juste à y penser.  Tout être vivant a tant besoin d'affection ET IL N'EN A JAMAIS REÇU.   Pouffiasse d'assassin!  

PERSONNE N'A ÉCOUTÉ SES APPELS DE DÉTRESSE PROFONDE.  PERSONNE.  Pouffiasse de lâches.  Vous me faites tous vomir ceux qui ont contribué de près ou de loin au calvaire de Black.  JE VOUS MÉPRISE TOUS!

Mais nous continuons notre combat.  Les animaux ont droit à la vie.  Et nous ferons tout en notre pouvoir pour triompher dans cette grand cause.  

Regardez-nous aller pouffiasses de gourdins.