Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Quoted post

Dinan

#497 Re:

2012-02-07 19:17

#496: -

Faute de projet de la mairie il y avait un projet d'une association qui n'aurait coûté aucun sous à la population que les toubibs avaient admis mais au dernier moment , un doc trouvait qu'il n'y avait pas de place pour les voitures . Un autre déplorait la présence d'un ascensure etc et pourtant à 1800 euros du m2 on ne pouvait faire moins cher . Aujourd'hui cette maison médicale serait opérationnelle . Alors qui est coupable ?

Réponses

DARK VADOR LE JUSTICIER

#499 Re: Re:

2012-02-07 19:40:34

#497: Dinan - Re:

Alors on est contre les Moules ou les docs, les deux mon commandant DARK VADOR car les deux professions sont dit être des gens Riches !!! c'est le dénominateur Commun à cette affaire

je pense que l'on va bientôt m'appeler COLUMBO, je résou les enquêtes en deux temps !!!

Visiteur

#501 Re: Re:

2012-02-07 19:54:42

#497: Dinan - Re:

Tiens, V'la que les vieux, inquiets de leur prise en charge médicale, vous squate aussi votre forum !...

A moins que ce soient les mêmes !

Ca confirmerait ce qu'on disait plus haut: une majorité de pensionnés face à la mer pétionnent contre ceux qui tentent encore de poursuivre une activité économique normale dans ce pays. Continuez comme ça, nous on finira par faire nos vieux os ailleurs et loin ce mouroir qu'est en train de devenir l'europe, là ou la mer est chaude comme disait l'autre...

496, à raison, a force d'être contre tout il ne va plus rien rester à contredire !

ha ha ah, ce forum est hilarant !